PDA

Afficher la version complète : Nouveau Possesseur de Inferno ST

MadFad
31/01/2007, 14h34
plop à tous,

je viens d'acheter un Kyosho Inferno ST qui sera donc mon 1er modèle et qui marquera mon entrée dans le monde curieux du modelisme ...
pour l'instant les accus chargent et je pense que les 1ers tours de roue auront lieu ce week end ... enfin si j'arrive à le démarrer ...

mais je sais qu'en cas de souci je peux compter sur une communauté qui m'a l'air bien sympa ...

j'ai commencé à voir sur le forum qu'il fallait un peu bidouiller certains trucs (genre durite, filtre à air ...) ... pour l'instant je vais tester la bestiole stock de chez stock ...

les impressions et sensations ... bientôt ...

P.S. : on peut on tourner avec de telles bêtes sur Marseille et sa région ?

Seb91
31/01/2007, 14h53
Bienvenu a toi dans notre belle communauté !
Logiquement tu as à peu pret tous ce qui te faut sur le forum ! donc le mode recherche fort utile.
Pour ce qui est de Marseille, je ne pourrai te dire !
Tu as lolo13 qui doit etre dans le coin ! demande lui ;) !

lolo13
31/01/2007, 19h30
oui !

Doom a l'air plus expert que moi point de vue club en tout genre !

Au pennes mirabeau il y a un magnifique circuit !

olivier-du-67
31/01/2007, 21h18
salut à toi et bienvenu dans l'univers du truggy qui ne fait que commençer.Ben moi le mien je le fait tourner dans mon jardin il le supporte très bien d'ailleur ( au départ il est quand même conçu pour rouler dans des endroit cabossés )c'est plus simple et moins cher.
Donc si tu as des question techniques n'hésite pas : les forums sont là pour ça.

MadFad
02/02/2007, 19h38
et voilà ...
c'est tout moi cà !!!

j'ai pas pu attendre et j'ai voulu la démarrer ...

bien sur ca démarrait pas ...

bien sur ca m'a énervé ...

bien sur j'ai bloqué le lanceur !!!

pas la peine de que je m'énerve d'avantage ... direction demain chez le vendeur qui va patiemment tout m'expliquer ...

tiens et si je faisais le rodage chez lui ?

allez Mad .... courage ... patience ... bienvenue dans le monde fantastique du modélisme thermique !!!

P.S. : putain peuvent pas mettre un démarreur electrique sur ces engins !!!

Seb91
02/02/2007, 20h02
Et bas pour un deuxième message ! tu y vas fort :lol: ! et oui bienvenu ;) !

olivier-du-67
02/02/2007, 20h54
alors je comprend pas très bien : -> le lanceur est bloqué dedans ( quand tu tire ça sort plus ) ? si c'est ça il suffit de le démonter.
-> le lanceur est bloqué dehors ce qui veut dire que tu a la ficelle du lanceur qui pend et qui ne veut plus rentrer ? il faut jouer avec le volant moteur( c'est la roue en métal) hé ben il suffit de la faire tourner et normalement ça rentre tout seul

Seb91
02/02/2007, 20h56
Il a tout simplement noyé le moteur ;) ! mais laisse le aller chez son revendeur =) ! Il verra bien ;) !

MadFad
04/02/2007, 00h55
c'est dingue comme ca a l'air simple entre les mains d'un pro ...
clic clac clouc ... pouf piuf pouf ... et hop ca démarre ...
rhaaaa ca tourne bien ... ca monte dans les tours ...

"bien gras" qu'y me dit pour le rodage le pro ! ok "bien gras" ....

de retour à la maison ... le sourire aux lèvres ... à moi le rodage ...

ca démarre sans prob (sur le moteur est encore chaud) .... mais tres vite je veux jouer l'apprenti sorcier ... modifier les reglages ... et tres vite ca cale et démarre plus ....

bon je crois que c'est le starter qui est vide ... faut dire que depuis hier il a pas mal été sollicité ....

on verra demain ...

je le vois gros comme un boeuf que le week end aura passé et que j'aurai pas posé un pneu de l'Inferno parterre !!!

mais courage Mad ..... tu vas y arriver !!!

MadFad
04/02/2007, 13h33
bien bien bien ...

1/2 heure ce matin pour qu'enfin Mââdââme daigne démarrer ... après moult énervement et une tonne et demie de questions (le glow marche t'il bien ? la bougie n'est elle pas morte ? l'essence arrive t'elle bien ? les réglages sont ils pas trop mauvais ? etc etc ...)

et enfin ca craque !!!

miracle ... joie !!!

mais au bout de 2 mn le moteur s'emballe .... je ralentis à la télécommande .... calage !

nouvel essai .... rebelote ...

pas grave .... je persiste ....

ah bin non ca démarre plus ......................

voilà !

y'a pas à dire c'est vraiment du bonheur ! .... :D

Cay3nne
04/02/2007, 13h46
http://tgea2004.free.fr/Page_forum/images/smiles/ddr.gif

Tu calles car le moteur s'engorge ?

MadFad
04/02/2007, 14h56
oui c'est possible ..........

Cay3nne
04/02/2007, 15h26
oui c'est possible ..........
Dans ce cas, un petit coup de gaz de temps en temps ;) léger

flo77130
04/02/2007, 18h48
bienvenue au club des modéliste ( des emmmerdes )

MadFad
01/03/2007, 09h22
quelques nouvelles de mon Inferno
après avoir quand même pas mal galéré pour démarrer la bestiole (difficultés dues en réalité à un ralenti trop bas ...c'est idiot et pourtant) j'ai enfin pu le week end dernier tourner avec comme un dingue à la campagne et commencer à faire des réglages ...

c'est hallucinant comme ca marche cet engin !

je suis scié par la puissance moteur qui permet des accélerations démoniaques et une vitesse de pointe bluffante mais également par le chassis qui encaisse sans broncher les pires cascades et cabrioles !

l'attente et l'énervement du départ valaient largement le coup !

je me régale avec et comme je suis chanceux je prends quelques jours de vacances à la campagne la semaine prochaine ... le Kyosho sera du voyage ...

j'ai les bidons d'essence ... les bougies ... un nouveau filtre à air ....

ca va dépooooooooooter !

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz !

P.S. ; faudra ensuite que j'aille faire un tour sur un circuit RC ... genre celui des Pennes Mirabeau pres de Marseille

Seb91
01/03/2007, 13h02
Heureux pour toi mon gars ! en tout dans tes posts ont te sens motivés ! lol ! ca fait plaisir ;) !
Eclate toi bien ! et lui en faire pas voir de trop quand même =) !

sebouze
01/03/2007, 16h56
Eh bien seb91 t'aurrais pas picolé à midi parce que pour une fois j'ai vraiment du mal à te lire. ;)
Sinon saches ,Madfad, que moi aussi je suis content pour toi, même si je dois bosser, qu'il fait du soleil et que la piste TT de derrière mon bureau est en train de me narguer. SniFFF
En plus , va encore faire un temps de merde ce WE.

Seb91
01/03/2007, 19h02
Eh bien seb91 t'aurrais pas picolé à midi parce que pour une fois j'ai vraiment du mal à te lire. ;)
Euhh ! nan pas ce coup-ci :lol: ! Bon ok, c'était pas très clair ! je l'accorde :/ !

Allez je la refait

Enchanté pour toi mon gars ! en tout cas on te sent très motivés dans tes posts ! lol ! ca fait bien plaisir ;) !
Eclate toi bien ! et ne lui en fait pas voir de trop à ta voiture!
Ca va mieux ou je reprends un coup ?

Beufa
31/05/2007, 17h44
MadFad

Je cherche aussi des spots sur marseille.
Pour le moment je tourne dans la colline de Marseilleveyre (à coté de la Cayolle), gros jumps mais pas mal de gros cailloux... Sinon, j'ai testé une fois le circuit des Pennes, y'a des achats à faire, principalement un servo de direction + puissant car avec celui d'origine on est obligé d'anticiper les virages, donc coté éclate c'est limite. De plus je la trouche un peu liche comme piste car le moteur ne va pas jusqu'à son max de ressources.

Et galère principale, je sais pas pour ton inferno, mais les 2 qu'on a acheté avec mon pote son livrées en 27MHz, donc conflits avec les gars qui tournent avec des minis r/c.

Sinon t'as une piste qui accepte les truggy en 1/8eme au pont de l'arc. HTTP://buggy.tt13.free.fr/

Je ne l'ai pas encore testée, et une autre dans le 11eme au stade de St Menet (che du mouton) le long de l'autoroute. Il doit bientot ré-ouvrir, pour le moment il y a 3 familles de gitans qui bloquent l'accès.

Sinon voilà une liste des circuits de la région:
http://www.fvrc.asso.fr/Ligues/Ligues/Ligue_10.pdf

De mon coté j'attend de pouvoir passer chez mon dealer préféré afin de régler mon moulin (GXR28).