problemes hydrofoam!!!

seb51

Membre actif
salut a tous.

bon voila j'ai fait pas mal d'essais avec mon hydro et pas moyen de le faire volé correctement , toujours de la casse , j'éssaye de repositionné le moteur mais il a toujours tendance a tourné sur la gauche donc pour décollé c'est hyper dur , je pense que ca pourrais venir du moteur mal positionné trop haut ou trop bas?

aussi je me refait l'hydro cette fois avec des patins en dur (styro) car a chaque attéro un peux hard les patins finissent pas cassé en deux aussi quelques soucis d'étanchéité sur l'eau.

donc j'ai fini pas tout cassé lors du dernier vol ou j'avais beaucoup de mal a le tenir , part un peux dans tout les sens pourtant j'avais pas mal d'expo , je le reconstruit avec des patins en dur et non creux et en 6mm pour la base.

j'aimerais avoir vos conseils pour le centrage , completement a plat ou bien un peux en piqué comme un avion standard?

aussi pour le moteur a ce que j'ai compris il faut qu'il soit un peux cabreur mais pour l'anti couple , il faut en mettre un peux ou pas?

a voir l'hydro en video sur le net c'est cool mais encore faut'il avoir de bon réglages pour faire quelques choses !!!!

merci
 
seb51 à dit:
a voir l'hydro en video sur le net c'est cool mais encore faut'il avoir de bon réglages pour faire quelques choses !!!!
et encore faut-il savoir piloter !! l'Hydro n'est pas un engin de débutant... c'est un défouloir pour pilote expérimenté.

Pour le centrage c'est à plat que tu doit avoir ton engin pour un bon centrage. Ni en avant et surtout pas en arrière.
 
d'abord sirius35 si j'ai construit un hydro c'est que je ne suis plus débutant , j'ai piloté également une aile delta , mais là c'est un probleme de pilotage du a de mauvais réglages donc je ne suis plus débutant mais je n'ai pas non plus 30 ans d'expérience en aéromodelisme et si je poste c'est que j'ai surtout besoin d'aide de moustachus sympa et qu'ils sont tout a fait ouvert de pouvoir apporté leurs aide a d'autres qui en on besoin et non pas de leur dire la maniere de poster un message !!!
 
seb51 à dit:
.. et non pas de leur dire la maniere de poster un message !!!
ça tu verras avec les modos... enfin passons...

Avance légérement ton accus pour voir ce qu'il en retourne en vols avec ton nouvel hydro.

as-tu un vidéo de ton vol pour voir un peu plus en détails les effets ?
 
justement j'ai plutot l'impression qu'il etait un peux trop centré avant , a voir d'en mettre peux etre un peux moins , pour la video j'ai pas désolé.
 
Haut