• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TAMIYA PORSCHE 934RSR TURBO Tamtech avec options

carribou87

Nouveau membre
Vends - Porsche 934 RSR Tamtech neuve montée avec options
normal_DSCN4776.JPG

Descrïption : Salut à tous!
Finalement, je préfère me concentrer sur le 1/10, donc je revends ma Porsche 934 Tamtech.
Elle est donc neuve de chez neuve, juste montée et peinte. Les photos et descrïption sont ici : http://www.vintage-rc.org/forum/viewtopic.php?t=1985&postdays=0&postorder=asc&start=0
Je la vends dans sa boite d'origine avec notice, les autocollants restants pour faire la déco d'origine si on veut et toutes les pièces qui restent avec aussi des options et une partie de l'électronique. Pour ce qui est des options, elles sont neuves encore emballées. il y a :
-Fusées avant en alu bleu
-Fusées arrière en alu bleu
-Pignon moteur 16 dents en alu
Point de vue électro, voici ce qu'il y a avec :
-Moteur d'origine
-Servo de direction TSU-02 spécial Tamtech
-Pack d'accus monté Intellect 1200mAh
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, et pour le prix, ben à voir avec ceux qui sont intéressés! Je rajoutterai surement avec le colis une Ferrari F1 Tamtech neuve suivant le prix sur lequel on s'entend avec l'acheteur!
Sinon, proposez en Tamiya ce que vous avez pour un échange! :top:
A plus
Carrib


Prix : A discuter!!!
 
Haut