• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

A propos du DEEP CORE !!!!

beleth

Membre actif
bonsoir a tous,


Je voudrai m'adresser particulierement a Seboune a propos de son sous marin le DEEP CORE, je suis vraiment fan de ce sub a tel point que l'idée mais venu d'un creer un c'est pour cela que je te demande si je peu te piquer un pe ton idée et avoir un peu plus de détail sur le soums. (taille, poids ects....).
 
Houla !
Moi je réponds pas à la place de Seboune, mais quand je lui ai dis que je voulai faire un truc comme le sien, il m'a demandé si cher en droits d'auteurs que finalement j'ai acheté un Galathée :D

En effet il est cool ce soum, avec son syteme de propulsion, et au moins il est rogolo, ce qui n'et quand même pas souvent le cas de la plupart des soums (noirs ou jaunes :))
 
Si il me demande trop d'argent je serai obligé de faire un casse dans une banque, parce que je l'aime trop ce sub.
 
Ah un fan !

pour le prix on s'arrangera ! je fais des facilité de paiement !! :D

donc, sans rire, je ne suis pas à la maison mais dès que je rentre, je te donnes plus d'infos, promis !

Sache que le deep care premier du nom va surement être "désarmé" car certaines solutions ont mal vielli. Tu profiteras donc de l'expérience de "ce qui marche" et de "ce qui marche pas"

très succintement: (je corrigerais ce soir pour te redonner les infos vérifiées)

poids : 6kg
taille : 50cm
batteries : 2x 4ah Pb
moteur Speed 500 réducté 2/1
ballast par poche souple et pompe à enngrenage
barre av fonctionnelles
Tuyère AR orientable sur 2 axe pour remmplacer gouvernail et barres AR
allumage par relais bistable comme expliqué sur le site de patjabix

je m'attarderais plus sur les + et les - ce soir.
 
Ok seboune merci pour cette reponse et toute ses infos, j'attend les autres avec impatience et comme sa je pourrais me mettre a la construction.
 
Haut