PDA

Afficher la version complète : Question sur un lama bo-105 red bull

matt83
25/01/2009, 11h05
Bonjour a tous ,
j'ai achete un helico lama bo-105 red bull et apres quelque chute sur goudron :( la coque plastique est completement explosé ! Je souhaiterai savoir si je peu adapter un kit extrem pour lama v3, v4 ou si il y a une coque qui s'adapte plus causto !!! Merci d'avance matt

F-BTSD
25/01/2009, 16h54
C'est le problème sur les coaxiaux, les coques sont plutôt fragile et comme il faut que ce soit léger, elles ne doivent pas être épaisses.
N'ayant trouvé aucune vue de l'hélico ouverte, je n'ai pu voir comment était fait exactement l'hélico.
Par contre, pour les pales, tu peut mettre des Esky, se seras déjà moins chère que les pales Flitework. Pour la mécanique, a vérifier, mais cela semble très proches des axes Esky (attention, le LamaV3 a des axes différents des autres hélico caox Esky, plus d'info sur le post de Pdugue ICI (http://forum.modelisme.com/t114612-lama-v3-v4-robins-22-faq-reglages-modifs.html)).
Le châssis ressemble plus à un Blade CX2, encore à vérifier.

matt83
25/01/2009, 19h50
OK,
merci je vais aller jette un oeil par contre j'ai un nouveau problem j'ai rotor qui ne tourne plus, j'espere que je vais trouvé sa. Matt