• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

rush evo

hpi tuning

Nouveau membre
slt j aimerais savoir si le rush evo a des inconvaignent ou des defaut a part les traction arriere est ce que ses solide pour fait quelque beau petit saut (1 ou 2 metre :D ) est t il facile a conduire ??? merci d avance
 
bonjour

Moi qui possède un rush evo je le déconseilla. Tous simplement car a chaque sortie je casser une pièce. Par exemple j'en suis a 2 héxagone de roue mais aussi a un ressort d'embrayage, une pièce de transmision et bien d'autre.

Alors a moins que sa vienne de moi, il n'est vraiment pas fiable. C'est dommage car quand il marche il est très agréable a conduire.

En conclusion si tu veux t'amuser longtemps oublie cette voiture. Surtout si tu veux faire de grand saut!!!
 
Premiere fois que j'entend ca...
autofrancaise1l43.gif
 
:/ et dit moi jeromedu73 tu fait des saut de 10 metres ou alors ses que tu na pas de chance ou alors je ses pas dsl
 
Haut