Debutant

Dad57c

Membre Sénior
Salut à tous,

Sortant de l'aeromodelisme, (enfin non) voulant essayer un peu autre chose, j'aimerais essayer du navi-modelisme, ayant la moselle 100 m derriere chez moi et ayant tout le matos de l'aeromodeliste (radio servo et compagnie), que me conseillez vous comme bateau du style off shore ou bateau rapide pas trop cher?

Merci

A+
 
Un micro 400, tu vas te marrer ;)
Ça tourne donc avec un speed 400, un 7 éléments et une coque que tu peux réaliser en balsa.
http://forum.modelisme.com/t81803-recycler-vos-speed-400.html

A+
 
Tu peux chercher en occase sur le forum offshore-rc, il y a toujours des 400 qui trainent ;)
Mais si tu achètent un Gecko par exemple, la transmission est déjà posée ainsi que le gouvernail : il te reste à faire les entrée/sortie d'eau, le refroidissement du Speed, la gouverne de direction et éventuellement (sauf si tu as envie d'aller te baigner) un caisson de retournement.

La catégorie au dessus (mono1 ou S7), les prix grimpent tout de suite : coque, trans, pack, moteur... tout est plus cher.
 
retournement ho no
les seuls retournement que je fais c'est en zing
ca ma l'air compliqué tout ca je crois que je vais rester au zing, je voulais racheter un mini funtana et je crois que je vais faire ca

A+
 
Haut