premier helico

maxime76

Nouveau membre
Salut tout le monde , je suis nouveau sur le forum et j'ai une question : depuis quelques moi je me fait la mains en helicos sur un picoo Z , je le maitrise pas mal .
Dans quelques jours je vais investir dans un vrai helico RC et je compte prendre un DRAGON FLY 22 E , je voulais savoir ce que vous en pensiez pour passer au 3D est ce un bon hélicos ?
merci d'avance !
 
Débuté avec un helico ce type c'est pas le top en plus vus va petit taille il ne va pas être super stable il vau mieux commencé avec un birotor comme un lama de chez Esky( par ex http://www.twf-sz.com/english/products.asp?prodid=0194 ) qui va t'apprendre a te déplace avec un vrais hélicoptère a 4 voie.
 
C'est assez délicat comme hélico. C'est sur que c'est un peu dur pour un débutant mais pas impossible. Par contre n'espère pas faire de la 3D avec ce genre d'hélico. C'est trop bas de gamme. Si tu deviens un excellent pilote, tu passeras peut-être la petites acrobatie (loopings, tonneaux, vols dos) mais pas plus...

Pour commencer, je suis d'accord avec rc10b4, un bi-rotor c'est bien. Mais n'espère pas faire d'acrobaties avec, c'est assez limité comme domaine de vol.

Nico

PS: Maitriser un picoz n'aide absolument pas à maitriser un bi-rotor, et encore moins un hélico "normal".
 
Merci de toutes vos reponses, apres naviguation sur le forum et prise de renseignement , je me suis finalement commandé un LAMA V4 esky , pour commencer je pense que cela sera amplement suffisant !
merci a vous
 
Haut