• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Euh..magister Kaputt ;-(

profiris

Membre actif
Mauvaisjour,
Je viens d'exploser mon magister... Malgrès ce qui est écrit sur la boîte (Der Robuste FLugzeuq aus Elapor : l'avion robuste en Elapor), à mon avis là il n'a pas passé le crash test. Il est parti au ciel (c'est plutôt bien pour un zing)

J'hésite entre lui creuser une tombe ou tenter, tel le docteur Frankenstein, de le ramener à la vie. Apparemment, le contrôleur a morflé (à voir) sinon recollage et quelques prières devraient faire l'affaire (ch'uis p'têt un peu optimiste).

Explications du crash :
Il y avait un peu de vent ; au bout de 5-6 minutes de vol, je décide d'atterir pour notamment évaluer la capacité de l'accu. J'amorce mon virage au dessus du champ pour me mettre face à la piste. Là le vent se met à souffler très fort; il me pousse l'avion loin; impossible de le faire revenir; étant donné que je m'apprêtais à atterir, j'étais assez bas; d'un coup plus de radio et badaboum.

Bons vols (quand même)
 
Le poids des mots...(maux?)
Le choc des photos.
dscn1450rv3.jpg

dscn1451hh4.jpg

dscn1452aw8.jpg

dscn1455ei1.jpg

Est-ce que d'après vous, l'accu est encore en bon état, rien n'a coulé, il est juste écrasé :
dscn1454hx2.jpg

L'aile n'a quasiment rien
A+
 
ya du boulot, faut sortir la fibre, le poly extruder et l'epoxi mais c'est jouable

pour le lipo, c'est chaud, je sais pas !!!



bye

PS: si tu n'en fais rien, du magister, balance le moi :D

bye
 
Lol batteurpunk, tu perd pas le nord, donne le moi plutot à moi, j'habite la france, l'envoie est moins chère mdr ^^
 
Haut