• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

conseil pour un debutant

rex79

Nouveau membre
Salut a tous, je compte acheter un bateau thermique d'ici peu et j'aurai voulu avoir quelques conseils car je ne sais pas lequel prendre?
Merci
 
Salut,
vaste sujet.
Quel est ton buget? As tu de l'experience en moteurs thermiques? As tu deja une partie du materiel? Ou peux tu naviguer (taille du plan d'eau, presence de voisins...)? As tu une attirance vers un type de bateau en particulier?

A+
Marc
 
salut, mon budget sera de 300 euros maximum.J'ai un peu d 'expérience car j'ai un monster truck thermique, un mta4 depuis 3 ans.J'ai le matériel de base donc.
Moi j'étai sutout attiré par les bateaux offshore,les bateaux de courses et je peu en faire aussi bien en étang qu'en riviere sans que cela ne dérange personne.
a+ matt
 
Avec ton budget tu peux voir dans du 3.5c je pense, enfin ça va etre chaud, sinon faut prendre uen coque a vocation plus loisir. Apres faut voir quel type de coque tu veux. Un mono ? Cata ?hydro ?
 
Haut