• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quelques conseils pour bien choisir...... Merci d'avance !

Upsylon

Membre actif
Bonjour à tous.
Je vais essayer d'être bref :
- je pilote des hélicos RC depuis 2 mois -> Lama2, HM53#1, S010.
- j'ai définitivement éclaté mon 53#1 il y a 3 jours (il s'est mis à monter seul d'un coup.... j'ai désespérément essayé de le faire redescendre avec la télécommande en m'excitant sur les gaz.... résultat : chute d'une vingtaine de mètres sur le bitume -> je vous passe les détails de l'état dans lequel je l'ai retrouvé !!!!)

Je vais donc en racheter un et j'hésite :
- j'en voudrais 1 alimenté avec des lipo 7.4V pour récupérer celles que j'ai déjà
- le 53#1, j'arrivais à bien le maitriser -> je voudrais donc quelque chose de plus maniable, un cran au-dessus quoi...(du FP peut-être ?)
- je le voudrais de la taille du 53#1 ou à peu prés pour voler en indoor et outdoor par temps calme
- le budet : pas plus de 250 €
- en plus du conseil de modèle, merci de m'indiquer où je peux le commander (je sais, je suis exigeant !!!!)
voila, c'est tout -> merci d'avance pour vos conseils
A + et bons vols à tous !!!
 
Il n'y a que les FP possibles si tu veux récupérer tes lipos.
Les hélicos CP qui acceptent les 2S ne sont pas vraiment pour débutants (trop petits) et vont rincer tes lipos (trop puissants).

En plus, le budget va être un peu juste pour du CP, mais parfait pour un FP avec plein de pièces. Pour ce que tu dois acheter, ça a déjà été traité de multiples fois...

Nico
 
Haut