Choix pour faire du Drift + compet + loisir

DUB_Jack

Nouveau membre
Salut à tous,

Je recherche des avis pour me décider sur a ma première RC, ayant un budget pas illimité j'aimerai en prendre qui me durera dans le temps !

Alors pou le look les carros les mieux étant les Yokomo (ce sont mes gouts persos)

Pour l'économie mais pas mal de changement on m'a dit Tamiya mais TT01 un peu leger, alors TA05 ou TB02 ??

Et puis on m'a parlé des Xray comme le fameux T2R mais pour le drift est ce facilement réglable car je suis novice ... ?

Quelqu'un aurait une idée de confi g pour moi sachant que c'est pour drifter et évoluer peut être si suis pas mauvais et compet et aussi pour le loisir

Merci d'avance ami modeliste
 
sans vouloir de décevoir, le drift évite pour ta première voiture parce que c'est déjà très dur à maitriser une voiture, moi j'ai commencé avec une HPI Sprint 2 RTR pour 250€ achetée sur Internet et je tourne sur mon parking donc les virages à hautes vitesses c'est quand même assez dangereux. Après la HPI est pas mal, car en remplacant les pneus tu peux facilement faire du drift si tu veux voilà. C sur que niveau carroseries t'as le choix entre subaru Venom Stiletto et Toureza ( la mienne )
 
simon21, elle donne quoi la Sprint 2 en général ? c'est une bonne pistarde ? elle donne quoi sur circuit (si t'as déjà essayé) ?
 
moi je dirais qu'elle tient bien la route, avant j'avais un buggy tamiya et niveau vitesse de pointe elle déchire, minimum 30 km/h. Par contre, j'ai un petit problème, j'ai pas bcp de portée environ 25 mètres donc je c pas d'où ca pourrait venir, qq1 pourrait me répondre?
Sinon, je trouve qu'elle manque un tout petit peu de couple et de reprise surtout (peut être à cause du vario électronique car, pour une bonne utilisation il faut brancher la batterie avec les roues dans le vide et donner un coup d'accélération, je ne dois pas encore bien maitriser lol) mais c'est très léger, pour le moment je l'ai laissé stock. Je l'ai faite essayée à un copain qui croyait qu'elle allait déraper sur le bitume (encore un peu humide) et non aucun dérapage même à fond et en tournant à fond le volant. Par contre, je ne l'ai pas encore essayée sur circuit dsl.
Sinon, comme première modif je mettrais bien les toutes nouvelles lipo 4800 mAh de chez Orion, mais le vario d'origine ferait l'affaire? Bien sûr je pencherais pour leur nouveau chargeur. Et niveau magasin en France vous connaissez qq adresses où trouver ces produits? A part le www.mirageracing.com (site anglais). Au passage si j'achète en Angleterre il faudrait que j'adapte la prise, et vous croyez que c'est fiable?
 
Haut