PDA

Afficher la version complète : Fabriquation d'un truggy

Max-du-82
21/02/2007, 02h19
Bonjour , je suis tout nouveau et je voudrais savoir si il etait possible de se monté sont propre tuggy avec des pieces acheté sur internet??
Sinon pouriez vous me dire quel est le truggy le moins cher tout en restant asser performant??
Merci

xtrememan
21/02/2007, 08h13
salut
le moins cher truggy tout en restant performant au 1/8 il me semble que c'est le kyosho inferno st

charly59
21/02/2007, 13h45
non, il est pas cher et performant mais son moteur c'est du brun.
va voir dans le comparatif, le mieux pour moi c'est le X1 CRT.

@+

fredfree
21/02/2007, 16h35
Bonjour a tous, le look truggy je trouve ça trop excellent, j'ai un vieux TT Pirate M1 1/8 que je voudrais passer en truggy, est ce possible ou il faut que j'oubli !! Je ne sais pas quelle roues il est possible de monter ? quequ'un pourrai t'il m'éclairer , merci.

maxtrix
22/02/2007, 18h09
Si tu veux le transformer en truggy va deja falloir des triangles plus longs et donc des cardans plus long et donc des renforts, des servos plus puissants etc.. A moin qu'il existe un kit de conversion truggy pour ton pirate là ok mais sinon je pense qu'il faut oublier...:/

charly59
22/02/2007, 18h22
il existe des hexas plus larges pour élargir tes voies, mais pour allonger ton chassis tu n'a pas beaucoup de solutions.

@+

gognolerallye
22/02/2007, 22h52
Max oubli l'idée de te construire un Truggy en achetant les pièces une a une ça va te couter les yeux de la tête (et p't'être même les oreilles !!! ) et pour un choix de truggy, je suis tout a fait d'accord avec Charly59 le X1CRT a vraiment l'air bien après cela depende de ton budget c'est toujours pareil plus tu mais d'argent dedant plus il sera performant comme un MUGEN MBX5T ou un HELLFIRE Ou encore un LSP etc... ( comme celui qui mais 80000 euro dans une porsche 997 a une meilleur caisse que celui qui en mais 8000 dans une LOGAN 1.4l !!!). A étudier.

Fredfree Pour ton vieux pirate, tu lui colle 4 jantes de Truggy ou Monster + 4 élargisseurs de voie, il existe des modèles qui doivent aller sur ton pirate s'il est equipé en hexagone de roue en 17 mm (il me semble bien que le M1 a du 17), et pour pas trop cher, ton vieux M1 aura une sacrée gueule, et si tu lui rajoute une carrosserie style "pick up ou autre " là il sera au Top !!!

A+

riva32
23/02/2007, 16h26
Salut

Bonjour a tous, le look truggy je trouve ça trop excellent, j'ai un vieux TT Pirate M1 1/8 que je voudrais passer en truggy, est ce possible ou il faut que j'oubli !! Je ne sais pas quelle roues il est possible de monter ? quequ'un pourrai t'il m'éclairer , merci.
Pour élargir la voie sans toucher aux triangles, tu peux regarder les pièces utilisées par Protech sur l'Enigma Xtr. A la base c'est un buggy et ils en ont fait un monster sans changer ni le chassis ni les triangles...

Voila un petit extrait du manuel ou on voit la pièce utilisée.
http://img402.imageshack.us/img402/6459/enigmaxtrpg4.jpg (http://imageshack.us)

A+

charly59
24/02/2007, 11h46
l'inconvénient de ces hexas hyper larges, c'est que ça force sur les roulements d'après ce que j'ai entendu dire.
alors, info ou intox ?

@+

sa_benji
24/02/2007, 17h05
Pour un truggy a tarrif sympa tu a le himoto.... je c'est pas trop ce qu'il vos pour l'instant mais pour ceux qui est des autres models , y'en a qui aiment et les pieces sont vraiment pas cher...
le lien: www.exportpro.biz

sa_benji
24/02/2007, 17h06
perso j'ai un thunder tiger st1 et il est genial, et d'ocase je l'ai payé 350 euro rtr et avec de la nitro et les accus

riva32
24/02/2007, 19h26
l'inconvénient de ces hexas hyper larges, c'est que ça force sur les roulements d'après ce que j'ai entendu dire.
alors, info ou intox ?
Tout à fait et pas que sur les roulements d'ailleurs! Sur l'énigma xtr Protech a même été obligé de mettre des fusées en alu :rolleyes:

A+