• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

"les dépêches" sur modelisme.com

jday1

Modérateur
salut,
On tombe tous dessus quand on est sur la page d’accueil de modelisme.com, mais apparemment personne n’a l’air d’alimenter, de s’occuper, de ces dépêches. La dernière date d’il y a 8 moins, l’avant dernière d’il y a plus d’un an.
Qui s’occupe de mettre les dépêches en ligne ?
Est-ce qu’il serait possible de lancer un appel pour que des gens écrivent des news ? Car on sait qu’il y en a beaucoup dans le modélisme, que ce soit à propos de rencontres, de produits innovants, de créations de club ou de sites etc.
 
Je suis d'accord avec toi, cette partie du site est " morte ", et c'est dommage.
Il faudrait que tous les menbres puissent écrires des news,mais elle seraient controlès par une personne du site avant d'ètre publier...

et puis, il n'y a jamais d'info sur les nouveau modèles.

En espèrant que nous trouvions une solution,

Néoto
 
Salutations,

n'importe qui peut devenir rédacteur pour les sites auto.modelisme, aero.modelisme, navi.modelisme, et bien entendu l'accueil de modélisme.com.

Ensuite, une équipe de modérateurs (sensiblement la même que celle des forums) s'occupent de publier ou non l'article.

Bon, ça c'est la théorie, en pratique il est clair qu'il faudrait une meilleure organisation avec, je pense, une réelle reconnaissance des rédacteurs.
Je vais réfléchir à ce problème.

Yat'
 
Haut