• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Notice de montage Guillow's CESSNA 180

Ayrton6619

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis nouveau ici et des membres de la section "avions" m'ont conseillé de poster ici ce message :

Lorsque j'etais enfant, un ami de mes parents m'a rapporté de l'étranger une maquette d'avion de marque Guillow's, un Cessna 180. Malheureusement les quelques papiers dans la boite étant écrit en anglais et comme j'etais bien jeune et que je ne maitrisais pas cette langue, la boite est longtemps resté intact et au fond d'un placard.

Aujourd'hui en vidant le grenier de la maison de mes parents j'ai retrouvé cette boite. En parfait état. Et j'ai pu me rendre compte que les papiers à l'intérieur ne sont pas du tout la notice de montage de l'avion mais plutot une sorte de catalogue d'autres modeles avec la possibilité de commander. Bref rien qui ne puisse m'aider à enfin faire naitre ce Cessna.

Alors voilà, je me tourne vers vous, pour savoir si quelqu'un peut me dire ou je pourrais trouver cette notice (en anglais ou en francais) , ou à qui la demander.

Merci d'avance

PS : voici le mode en question :
http://www.guillow.com/GuillowDetail.asp?UID=3049606&prod=601&SeriesId=22&FamilyId=1
 
bonsoir Ayrton6619

cette serie s'appel "building by number" et j'ai le plan/mode de construction du Cub 95 ou 85 mais je pense q'u'il ne te seras d'aucun secour puisque tu as besoin au minimum du plan .....

par contre il existe un forum americain ou si tu demandes ce genre de chose gentillement (comme ici) "quelqu'un"te le mailera dans les plus bref delais


il s'agit du Small Flying Art Forum

bonne soiré

lipi
 
Merci lipi

Mon anglais n'est toujours tip-top, mais je vais essayer.

En effet, il me faut le plan car je n'ai jamais monté de maquette de ce genre. J'ai parcouru le forum hier soir et je m'apercois que c'est une vraie grosse passion et que certains font leurs plan eux meme, tres impressionnant !
 
Haut