• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vidéo embarqué PC-6

viveledépron

Fan de Pilatus
J'aimerais vous faire partager la vidéo que j'ai réaliser. Au terrain de l'agamaero ( la Garde, 83130) avec mon pilatus PC-6 tout en dépron.

La qualité de la tranmission qui chute, je n'ai pas d'autres explication que la porté reduite de mon ensemble. Je ne veux pas faire d'immersion avec si peu de fiabilité! mais je suis ouvert a toutes vos idée!

Merci a tous et surtout bon vol!

http://www.dailymotion.com/video/xyj8t_pilatus-pc6-turboporter

petitavion_20061223_002847.jpg
 
je trouve la vidéo sympa, et l'avion se prettant bien à la chose (ceci étant dit c'est mon préféré :D)
 
salut, elle est pas mal ta video...
ton zinc aussi, j'ai bien ce genre de constuction tout en dépron!

j'ai vu aussi sur ton blog ton hellcat et bien bravo, il est très réussi!

a+
 
salut
c'est vrai que la qualité de la vidéo embarqué est merdique par contre ton pilatus a une belle tronche ta un plan ?
 
Salut. Mon pil, c'est le plan encarté de fly n°53 d'aout 1999. modifié puisque destiné a la base a l'indoor. je lui ai donné un profil plat et des ailerons. Il volait trés bien! je l'ai un peu esquinté, il revolera cet été peut etre. et avec 100w ca vole pepere.
 
Haut