• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[vends] Mini LST optionné en excellent état ! (photos inside !)

cricri79

Membre Sénior
Salut, désirant passer à plus gros je me décide à revendre mon mini LST.

Il a très peu roulé avec moi comme vous allez le voir sur les photos mais j'ai commencé à l'optionner pas mal quand même !

Donc au niveau des options on trouve :

- Cardans CVD MIP avant/arrière + centraux
- Diff central MIP pour Mini T
- Tiges d'amorto titane + ressorts verts à l'avant (plus durs que les origine chromés)
- Cellules de diffs avant/arrière alu GPM + diffs bleus GPM
- Tiges d'amorto titane + ressorts verts à l'avant (plus dur que les origine chromés)
- Bielettes Lunsford
- Hexa adptateurs Hot Racing 1/10
- Jantes 2.2 HPI Super Star + pneus M compound montés sur le MLST
- Jantes Yello Dish + pneus Kingpin en plus (pas sûr de l'orthographe)
- Supports carro alu
- Toutes les noix ont été remplacés par des neuves

Depuis le montage des options le MLST a fait une dizaine de sorties, pas plus, autant dire que rien n'a souffert !

Quelques photos des dessous de l'histoire :





De plus je fournis un pack lipo 2S Thunder Power 1900 mAh ( 4 charges au compteur) adapté au MLST (système de protection intégré pour la charge) + le pack 6 élts nimh 1100 mAh d'origine. Le tout est câblé en prises Dean.



Niveau carrosserie, je viens de lui en faire une toute neuve et qui n'a jamais roulé, uniquement pour faire joli sur l'étagère ! Je laisse bien sûr celle d'origine rouge pour s'éclater sans retenue !









Pour finir, une petite photo du stock de pièces que je laisse avec. On trouve un peu de tout, entre autres : kit visserie complet, cellules de diff d'origine, cardans origine, des supports carro neufs, de quoi remonter des diffs d'origine, des noix, des pignons de servo, clips, ball cup, etc etc



Le prix : 260 euros fdpi (pas de proposition d'échange ni de vente en pièces svp, merci !)

Contact par MP.
 
Haut