• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Multiplex et l'électrique = problème ?

bojo

Nouveau membre
Hello,

J'utilise un émetteur MPX 2020 + recepteur Pico 4/5 neuf dans un parkflyer équipé d'un Typhoon 6 Tsunami10.
J'ai des problèmes d'interférences dés que le modèle s'éloigne de 20m avec le moteur allumé.

Sans moteur, pas de pb.

Des habitués m'ont dis que rare sont ceux qui volent en électrique avec du matos MPX (recepteur)...

Des commentaires ? juste pour savoir si j'envoi le tout en révision ou pas.

Bons vols
 
Je suis totalement equipé en multiplex (2 3010 et 1 3030, plus quelques 2020 et 1020 encore dans le garage...) et je n'ai aucun probleme avec. Par contre, il est vrai que le Pico est connu pour avoir des faiblesses niveau puissance de reception. Tu as peut-etre un modele qui presente ce defaut. Si tu le peux, fait un test avec un autre recepteur.

NB: tu as bien ton moteur antiparasité?
 
dsl, je suis pas super doué niveau moteurs brushless (j'en ai pas), donc je ne sais pas.

donc si pas besoin sur brushless, cela simplifie ma question
 
Haut