• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

firestorm en rodage !

foceptik 33

Membre Sénior
bjour ,ayé recu ! je n'avais encore jamais acheté "RTR" ben faut avoué que HPI ca plaisante pas !
juste l'antenne a mettre . . . dure lol
le presse puré a démarré en 3 coup de tirette , impéccable , juste gras comme y faut pour pofiner le rodage , rien a dire de plus , amortos o poil , direction vive et précise a souhait , en bref que du bonheur , le rush evo de mon neuveux vas chauffé dure pour me suivre lol =>

allez je retourne finir mon rodage .. ..
 
très joli !
en tout cas bonne chance pour le rodage !
il est pas un peu étroit le rush evo ? :lol:

@+
 
le firestorm est un peux plus larges mais c'est kif kif , j'ais commencé a tiré sur le moulin est faut avoué que ca drop ! !
j'en suis trés content ! surtout a 200 roro
 
salut, juste une question :

j'ai aussi commandé un firestorm pour du loisir uniquement, j'aimerais juste savoir quel type accus utiliser pour la réception, 4.8 ou 6v ? je voudrais acheter des accus rechargeable mais je ne sais pas vraiment quoi prendre ! une idée ?

merci
 
pour exemple , en 4,8v avec des 2000 ma c'est parfait , accus standard nimh ! en tout cas tu n'auras que peux de choses a faire sur ton firestorm si ce n'est =>
direct mettre une bougie médium ou chaud pour avoire un ralentie o poil "B froide d'origine " tourne avec un HPI R3 pour moi (les hpi sont de bonne qualité)
j'ais du pas mal fermé le contre pointeau (seul bémole la vis n'est pas trés accessible ) progréssivement aprés le rodage pour avoire les pleines performances as bas régime est la ca décoiffe !
la durite de frein est un peux longue donc frein assez mou donc a pofiné .. .
pour le reste c'est nikel ! ! !
par contre si tu roule sur piste séche , la il y aura quelques réglages de base comme "cassé le train avant (durcire ect ..) qui est trés inscissif sur piste glissante et mettre la cale de pincement a 3° . . .
pour le loisir no soucis !
l'amortissement arriére est impec ! moteur stable et sans surprise !
voili vooilou a pluch
 
Haut