sky hero graupner

bleau

Membre actif
Pour faire court, à ne surtout pas acheter.

Je résume,
Dans le kit :
Des pièces cassées, deux ailes pas de la même épaisseur, colle quasiment absente sur les couples du fuselage (il y avait carrément un espace d'un millimètre entre le couple et la parois), ailerons quasiment bloqués (axe de commande pas assez plié et aileron trop long).
En vol:
Très bien (encore que j'ai monté l'aile avec 1 à 2 degré de dièdre donc pas en respectant le kit)
Après une vingtaine de vols (max) :
L'entoilage se barre. J'ai du rentoiler le dessous de l'aile (ce qui de toute façon n'était pas un luxe vue l'état neuf).
Deux vols après c'est l'entoilage du stab et celui des ailerons qui me faussent compagnie.

Je me demande si je rentoile le stab nouveau ou si je le laisse définitivement à la cave.

Je me disais j'ai tiré le mauvais numéro. Et bien non. Au club un débutant est arrivé ce week end avec un sky herro, et bien c'est la même merde.

Dommage pour graupner qui ne m'avait pas habitué à cela. Une erreur de parcourt. Ce ne peut être que celà.
 
Euh moi j'ai cet avion (mon premier), il a une saison et je le trouve assez bien, la boite et les elements etaient bien pas trop de jeu, les ailes etaient tres bien, rien a redire sauf peut etre que l'entoilage est très fin (j'ai pas mal de trous mais je ne protege pas mon avion dans la voiture donc c'est un peu normal).
Non moi je suis satisfait, vous n'avez peut etre pas eu de bol ou c'est moi qui en ait eu, tout est relatif ...

Pour ce qui est du vol, je trouve que l'aile a une grande emplature bien superieure au autres trainers, ce qui veut dire qu'il a une très bonne portance quand il n'y a pas de vent mais quand ça souffle, et bien, comme en plus il est leger, je dois me battre ...

Voilà ce que j'en pense et pour 189CHF - 125€, c'est pas si cher ...
 
Voici la suite de l'histoire et sa fin en ce qui me concerne puisque je viens de le mettre à la retraite. Et oui il est toujours entier !
Tout d’abord, il vol toujours aussi bien (sans dièdre). Il est couvert tout partout de bouts de scotch ce qui lui donne un air bien à lui et enfin le train a pas mal de jeu suite à un touch en go à coté de la piste. la profondeur est toute vrillée et j'ai perdut un aileron en vol. Comme c’est avion plutôt léger et que je l’ai sur motorisé mon fils s’amuse avec en faisant l’idiot au dessus de la piste genre 3D (il faut dire qu’il pilote infiniment mieux que moi, a la la, plus de respect pour les parents ….)
Au final pas de regrets car j’ai bien appris avec, mais si c’était à refaire j’envisagerai un autre model mieux fini.
 
Moi si c'etait à refaire (je peux pas m'empecher de donner mon avis désolé), donc si c'etait a refaire, j'aurais plutot acheter un kit à construire genre bizuth ou autre, la qualité etant bien meilleur qu'un RTF pas cher.
Enfin c'est ce que je conseille aux debutants, meme si ce sont des debutants qui font leur premier avion, il sra de toute façon mieux qu'un RTF.
 
maintenan les constructeurs font des kit trainer rtf a moin de 100 € il faut pas ce prendre la tète avec tous ces avions.il sont construit avec des materiaux pas chère et de mauvaises qualité mais bon le principal c'est que sa vole en tous cas vu les pris dérrisoire de ces avions sa me ferai chi...... de prerde du temps a construire un kit ki reviendrai a beaucoup plus chère enfin bon chacun son point de vu.
pesonnellement j'ai filé le mien il a pa mal de temp a mon pti frère et après chaque séance de vole s'est soi une charnière ka pété un bout d'entoilage ki s'est baré enfin de la reparation!!!! de koi s'occupé
 
Haut