• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouvelle vidéo de la pépito prod

pepito

Membre Sénior
Hello les animaux. Donc moi grand PDG de la pépito prod, je vous informe que deux nouveaux films viennent de sortir. Vous pourez les retrouver sur tout les pc équipé d'une connexion adsl prêt de chez vous. (en plus c'est gratos :D et sans drm :D)

Donc la premiere, la plus vieille: (15 jours)
http://pepito3d.free.fr/mesvideo/fpv/embarque1.wmv 39Mo pour 4min de bonheur :)

La jaquette: :D
cameraembarque1.jpg


Résumé: Après avoir vu la piste d'air model Chateauroux sous la neige, ce fabuleux fou volant de pépito remet ca dans un second volet. Vous verrez ainsi à quoi ressemble la piste sans la neige. Pépito arrivera t'il à mener à bien sa mission? Le drone ZiZi glandeur rentrera t'il à la base? Pour le savoir cliquer sur le lien.

La seconde la plus résente:
http://pepito3d.free.fr/mesvideo/fpv/fpv34.wmv 34Mo pour 4min aussi

La jaquette:
fpv34.jpg


Résumé: Comme certain d'entre vous le savent, la pépito compagnie à sont siège social en plein milieu de la France, dans la région centre. Dans cette région il y a une petit parc naturel peuplé d'irréductible gaulois qui s'appellent le parc de la Brenne. D'après les légendes ce pays contiens pas moins de 1000 étangs. La pépito prod se devait alors de faire un film sur le sujet. C'est maintenant fait avec le survol de l'étang duris, un des 1000 étangs.


Condition légale: La pépito production société agréé norme ISO 247524562 se dégage de toute respossabilitées si certaines personnes se convertissent à la prise de vu aérienne après le visionage de cette vidéo. En clicant sur le lien vous vous engagé à faire un cheque d'une valeur égale ou supérieur à 1000€ à l'auteur de cette vidéo, ainsi qu'à écrire un commentaire à la suite de ce post. Tout contrevenant poura etre poursuivi et risque une peine de prison ferme. La pépito production ne poura faire l'objet d'aucune procédure judiciaire.

@+ Le PDG de pépito prod
 
Ayyyyyye, Pépiiiito!

Sympa, le terrain de Chateauroux. C'est quoi, le circuit à côté?
Et l'hydravion, puisque tu as des étangs prè de chez toi, ça ne t'a pas effleuré?

Le temps d'acheter un monopoly, et je te fais un règlement en espèces.

A+

Fred
 
hello, je n'accepte uniquement les cheque et les virement paypal.

Pour l'hydravion, j'y est pensé, mais ca me fait un peu peur. Pas de barque a proximitée, et si tout tombe a l'eau c'est pas très glop. Mais j'essairais peut etre un jour.

Pour les différentes pistes qu'il y à au tournex: une piste d'aéromodelisme, une piste de quad, plusieur piste de moto cross, une piste de vtt, et enfin une piste de rally cross/ 2Ch cross. Sur la vidéo on vois la piste de voiture (la plus grande ainsi que la piste de quad et une partie des pistes de motos.

Sinon j'ai encore pas mal de progres à faire au niveau mise en oeuvre du matos, mais j'y travail.
 
Magnifique Pépito.... :) (c quoi ta motorisation / hélice ?)

par contre je n'ai pas pu voir la seconde... :( lien mort ? ?


ps : tu peux garder la monnaie.... lol

argentargent020gq4.jpg
 
Haut