probleme avec mon falcon 3D

RoUx

Nouveau membre
bonjour a tous

voila je suis debutant et je vient d'aquerire un falcon 3D

je me suis un peut entrainer sur le simulateur et la j'ai voulu juste essayer de faire decoler le mien mais impossible de le faire decoler

on d'irait qu'il essayer mais il part un peut vers l'arriere et un peut sur le coter

est que quelqun pourrais m'aidez se serai vraiment extra de votre part


merci d'avance de vos reponse
 
Ta machine est-elle bien réglée par quelqu'un qui s'y connait un peu?
Est-elle bien équilibrée?
Tu as quoi comme expérience de pilotage (rien, bi-rotor ou plus)?

Quel simulateur utilise tu? C'est plus facile sur simulateur qu'en réel, surtout si tu utilises FMS comme simulateur, c'est le moins réaliste! :p

De toute façon, personne n'arrive à faire un stationnaire aux premiers vols. C'est d'abord des glissades plus ou moins controlées (training kit obligatoire), puis des petits bonds, et enfin tu tiens quelques secondes un stationnaire.

Nico
 
salut nico je te remerci de ta reponse

pour ce qui est des reglage qaund je les achcter il ont dit qu'il etait livée regler

question experience rien du tout
pour le simulateur oui j'utilise FMS

j'imagine bien qaund tu le dit que c'est difficile au debut ca me fait meme limite peur LOL

mais la c'est meme pas de glissade ni de petit bon l'helico reste sur place on dirait qu'il essayer de decoller mais il fait juste pencher en arriere ou sur le coter droit qaund tu a le queu en face et pourtant les gaz sont a fond
 
Bonjour,

Achète un incidencemètre ou fais en un en papier pour contrôler ta courbe de pas suivant les 5 positions du manche des gaz.
 
Haut