• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Des infos sur L'ile-Bouchard ???

akula

Membre Sénior
Bonsoir à tous (et toutes ?)

Souhaitant participer au rencontre le 9 et 10 juin prochain avec un ami et deux de ses collègues, j'aurai une question d'ordre pratique à poser.

En effet l'année dernière nous y avions passé une partie du samedi en touriste, sauf que là on décide de ramener l'escadrille... :p
Bah ouais, l'ambiance à l'air bonne, les échanges de conseils fusent, donc pourquoi se priver de s'enrichir modélistiquement parlant ;) tout en navigant, j'vous l'demande ?

Donc si l'un d'entre vous pouvait me dire quelles sont les modalités d'inscription (bulletin, fréquences, etc...) et si d'autres infos pouvaient m'être communiquées je (nous) lui en serai gré.

A tous bonnes plongées et @ la prochaine.


Black Boat Powaaaa !

Patjabix -> Sorry le soum le plus "clair" de l'équipe devrait être... gris :p
 
Ca me plairait bien moi aussi, d'y participer cette année, mais je suis allé sur le site du club organisateur, il semble à l'abandon depuis février 2006, et la seule info est pour l'édition 2006.
Si quelqu'un avait des infos à partager là dessus, ça serait sympa ;)
 
J'ai rencontré les organisateurs à Jonzac et la manif de l'île Bouchard devrait se faire le deuxième week end du mois de Juin. Leur site n'est pas mis à jour car leur association a changé de nom, mais je pense qu'il y sera mis courrant Avril pour les modalités d'inscription.

@+
 
Bonjour a tous

des nouvelles de l ilebouchard en voila.............

des infos sur http://members.aol.com/rmcteg

notre site redemmarre doucement mais surement ..........

attention il n y a que 15 places au gite

je vais essayer de passer une liste d hotel dans le coin - coin

pour ceux qui peuvent venir en camping car ou pas c'est a dire "tente " place gratuite
pour des raisosns d intendance on risque de limiter a 40 les participants , nous ne sommes pas nombreux a organier et en plus cela est a 50 km et 80 kms pour LOLO de nos lieu d habitation , je vous laisse reflechir a la complexité de la chose ...................
deux adresse pour nous contacter LOLO ou JOJO
SUR LE NET POUR MOI sisus@neuf.fr

73. s a tous jojo
 
Bonjour à Tous,
Et oui ca repart doucement comme l'a précisé notre Ami Jojo,

Les Modalités d'inscriptions et tous les détails sont en ligne sur notre site mis à jour par bibi ce Week-End. (Formulaires d'inscriptions à Télécharger et autres détails pratiques)

La nouvelle adresse de site est bien celle que vous à donné JOJO :
http://members.aol.com/RMCTEG et l'adresse e-mail : RMCTEG@aol.com

L'ancienne pour ceux qui la connaissait n'a pas changé pour le moment et vous êtes directement sur le bon site.

Pour les webmasters, merci de bien vouloir modifier notre logo et adresse je vous en remercie par avance.

A tres bientot

Lolo. Webmestre du RMCTEG
 
Haut