• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

réglage carbu

malinois62

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, je m'appelle michael 35 ans.
Je posséde une thermique piste 1/10 éme qui fonctionne trés bien, mais je suis en train de rafaire une t2m pour un pote, et la à ma grande surprise le carbu ne comporte que deux vis de réglages, richesse et ralenti, pas de vis de reprise, et la voiture à du mal à monter en régime, elle cale à l'accélération.
Auriez vous une idée du problème??
J'ai fait quelques pages sur ma voiture, si le coeur vous en dit:
http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html
Sinon, je suis plutot passioné par les moteurs, les réglages, je suis pas su tout passioné par les déco des voitures.
Je posséde également un site et forum sur les chiens www.chiens-evasion.com
 
salut
Si ton moteur ne prend pas de tour ces que ces regler tros gras (ton moteur s'engorge) alors revisse un peu la richesse attention ces asser sensible!vas y par 8eme de tours et pour affiner tu regle par 16eme de tour.
Pour la vis de reprise ces normal tout les moteurs ne sont pas equiper!
Si tu veux ta un post special sur les reglages carbu dans la categorie "moteur thermique"
 
Haut