• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Radio Sanwa 6000 Sport Pour T-rex 450se Gf ?

klemouzette

Nouveau membre
Bonjour.

Je viens de commander (il y a un semaine) un t-rex 450 se gf et sachant que je suis encore plus que novice dans le monde de l'hélico, une question me venait à la tête à force de parcourir le net :

La radio sanwa 6000 sport est elle adaptée pour pilôter un hélico du type t-rex ?

NB : Ne pas confondre la radio sanwa rd 6000 Sport avec la sanwa RD 6000 ou rd 6000 super.

Merci d'avance pour vos futures réponses
 
salut klemouzette

je te conseil fortement d'acheter un radio "grand public" car tu risque de ne pas trouvé grand monde ensuite pour t'aider avec les règlages.
Tu en as plein d'occasion dans la rubrique "petites annonces" de très très bien !
 
Salut, je te reconnais :p
J'avais cette télécommande pour un avion et t'avoue qu'en terme de budget je suis plus que restreint pour le moment.
Je me demandais si il était déja possible avec cette radio de commencer à piloter un de nos hélico ? (pour par la suite investir dans du meilleur matos : futuaba 6 exp + gy-401 etc etc ...)
J'avoue n'avoir jamais essayé avec celle-ci (qui m'a coûté quand même bonbons)
Penses-tu que malgré les difficlutés dans les réglages je pourrai l'utiliser pour l'hélico
?
Sa me ferait mal o ... si je devais aussi racheter une radio :-(

Merci d'avance pour les réponses :)
 
si t'as radio à une rubrique spécial hélico en principe tu peux. Vérifie. Si c'est pas le cas tu ne pourras pas car il faut que tu puisse programmer les courbes de pas/gaz ect
 
Yes, je viens de vérifier et j'ai bien une rubrique hélico avek reglages d'un peu tout :) Par contre tit soucis, la manette des gaz ché moi est a droite :-(
 
Haut