Métal XS incontrolable !

FGTH33

Nouveau membre
Encore un débutant !
J'ai acheté un aérocopter métal XS chez miniplanes. Il est superbe, tout en alu anodisé. Seulement j'ai beaucoup de mal à le faire décoller. J'ai essayé de le règler, trims, rotors, ... Batterie chargée à fond, quelques petits tests puis perte de puissance, puis plus rien. Subitement, manette des gaz à 0, il s'est mis en route sans pouvoir l'arrêter [j'ai évité la casse], sauf en débranchant la batterie. Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ? Avec le même hélico ?
Merci pour votre aide et vos conseils précieux.
 
Salut à toi,
As-tu allumé la radio en premier et mis le manche gaz avec aussi le trim tout en bas puis brancher la lipo au connecteur du récepteur 4en 1.
Attendre que le 4en1 s'initialise(led clignote puis passe en fixe) avec la radiocommade qui est calée pour moi sur un canal en 2.4gHz.
Car le EASYCOPTER XS est la copie conforme au DRAGONFLY 5#10
 
Salut FGTH... J'ai moi-même un DF53#1 et ce que tu expliques ressemble étrangement à ce que j'ai vécu (j'ai d'ailleurs fait un post la-dessu) -> pour résumer, mêmes symptomes ->puis je démonte tout, je remonte -> tout est OK, génial même si je ne l'explique pas... Mais aprés 2 vols de plus, il ne vole plus que 2 min puis il reste au sol avecun manque de puissance pour le décollage..... Diagnostic: 4en1 HS !!! Les chocs ou autre chose ? Je ne sais pas mais en tout cas j'en ai recommandé un et je l'attends encore.
PS : Projo High Tech.com..... Merci pour la réactivité. J'ai commandé les pièces lundi, annoncé livrées en 24/48... On est samedi, je n'ai toujours rien (ils sont à 80Km de chez moi à Lens). Le même jour j'ai passé commande d'un Lama2 chez Helipal en Chine, reçu Mercredi.... Cherchez l'erreur (c'est ma dernière commande chez eux !!!).
 
Haut