• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

question choix

BSX

Nouveau membre
salut tout le monde :)
je voudrais me lancer dans la navi thermique mais jai pas de bateaux :( et un budjet de 200€ que me conseiller vous?????
merci
 
heu t'es pas sur un chat ici!! on est sur un forum, on répond quand on peut, quand on veut, tout se fait de façon indirecte, donc on ne peut pas exiger une réponse dans l'heure!! Parfois certains atendent plusieurs jours avant que la personne compétente se connect, lise le message et y réponde.
Donc n'étant pas compétent sur ce sujet je ne dirai rien, mais à vue de nez 200 euros c'est beaucoup trop peu pour débuter sur du thermique.
 
à vue de nez, juste bateau et radio je dirai 350 euros à te faire confirmer par un pro du genre, sans parler du matos de terrain (petit équipement pour démarrage, chargeur d'accus pour charger ce qui fonctionne aux electrons etc)
 
Haut