• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AWD + fausse MR02 et autres

corbo

Membre actif
Bonjour, je vends diverses choses (échange possible en MP) :


une mini z awd d’occaz avec plusieurs options, notice et radio.
2 carros ayant roulé dont l'une en fin de vie (supra et skyline).
2 diff réglables atomic
4 cardans alu
2 axe titane
platine fétée 2x4 pouvant accueillir n’importe quel moteur
xspeed
barre direction 1 alu
roulements
ecrous métal
4 accus
+ diverses pièces d’origine (pignons, fusées, support moteur..)
Très léger mauvais contact du quartz de réception : un bout de papier pour caler suffit
Le chassis bleu est fendu en plusieurs endroits, c’est pourquoi je fournis avec un autre chassis skeleton bleu NEUF (sauf le carter arrière supérieur déjà monté sur l’ancien.)
150€ le tout


Mini z sur chassis MR02 avec radio
Platine fétée 2X4 de MR01 (pas de frein)
Fusées avant 1° alu
Support moteur alu bleu
H carbone
Diff à bille réglable
roulements
ecrous métal
Nombreuses roues et pneus (dont 4 jantes + pneu mousse)
Moteurs : artisanal acheté sur ebay + d’origine + 3racing neuf cablé
pièces d’origine diverses (pignons, support moteur, etc)
carro d’occaz calsonic et diablo
+ une carro shelby cobra neuve mais sans le pare brise pour MR01
Le tout 140€.

280€ fdp in les 2 mini

- une barre de wheeling pour MMF (manque une vis) : 2€

- Une ABC Hobby 1/24, état neuf, chassis graphite réglable en longueur.
Avec un ensemble électronique tamyia cpr unit (récepteur vario + servo), un moteur mabuchi, diff à billes, pneus mousse neufs, 2 accus 7.2v, diverses pièces.
Sur les photos, j’ai mis une roue de mini z pour montrer qu’elle est adaptable (non vendue).
Je l’ai acheté avec un quartz de 75mhz. Je n’ai jamais pu trouvé de radio dans cette fréquence, donc je ne l’ai jamais fait réellement rouler. En mettant des quartz de mini z (27 mhz), elle répond parfaitement (marche avant, arrière, droite gauche) si la radio reste à proximité immédiate. Bonne base pour se faire un proto : 60€>> 50€

- un ensemble direction alu pour rc18 (>>support servo inclus): 11€
- bielletes titane réglables: 9€

-pièces xray M18 neuves


- un zeppelin radio commandé de marque plantraco + 6 piles lithium type 123 de marque (duracell, panasonic)neuves: 55€ (moins cher que la valeur des piles !). Acheté doccasion, je ne l’ai jamais gonflé car il est trop gros pour chez moi. Par contre j’ai essayé les moteurs de la nacelle, ils fonctionnent parfaitement.

- micro T + radio, dans boite d'origine.
état neuf sauf une fusée arrière cassée et réparée (encore plus solide qu'avant !) et une biellette de direction cassée et remplacée.
Les pignons, biellettes supplémentaires d'origine sont aussi fournis.
Peu Roulé, carro sans rayure, le micro n'ayant roulé que sur ma moquette, sans carro.
Wheeling garantis sur moquette.
70€ fdp in.
 
Haut