• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hesitation, je fait appel a vous!

ange-noir

Membre actif
Bonjour a toute et a tous,

Voila, ayant decouvert les joie du thermique (C'est bien quand sa marche non?)
Je me decide a m'acheter un truggy thermique!
Mais voila, budget tres tres serrer!
J'ai retenue 2model, qui reste relativement dans mon budget!
HPI Rush / Rush EVO
HPI MT2
Donc voila, d'apres ce que j'ai compris, il sont equiper du meme moteur...
Mais, je ne sais pas vraiment lequels choisir entre les 2!
Vous me consseillez lequel? Ou un autre model?
 
salut !
le rush evo est un 4x2 , le mt 2 est un 4x4 ,ils ont éfféctivement le meme moteur T15 "2.5cc", étant partisan du 4x2 c'est donc le rush evo que je te conseil !
moin de piéces as changées ,pneus ect . . . donc moin honnéreux a long et court térme , en résumer plus simple d'entretien !
néanmois leurs "futur" remplacant sont déja la !
le mt2 18 ss "3cc" et le firestorm que je présente sur la meme page, 3cc aussi et se dernier se trouve au alentour de 230 roro fdp inclu .. .
en outre il suffit de faire une recherche sur e-bay du rush evo pour s'appercevoire qu'il est trés répendu , donc no soucis pour les piéces a bas prix ! est ca c'est un avantage non négligeable ! ! !
idem pour le mT2 , tout deux upp gradable a souhait !
 
Oui, je suis aussi un partisan du 4x2.... C'est pour sa que le rush me plait!
Effectivement y'a du Rush sur eBay!
Et les model avec piece detacher introuvable, j'ai deja fait le frais, je me ferais pu avoir...
Donc je me penche vers le rush qui et deja moins cher a l'achat!
 
le firestorm !!! le petit nouveau de chez hpi qui a l'air de fumer les 2 anciens grace au nouveau moteur !!
 
Haut