• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

DF4#3 qui fait la toupie

Upsylon

Membre actif
Je sais, il y a des centaines de page sur ce micro... Mais je n'ai pas la réponse à mon problème... Explications : mon DF4#3 fonctionnait trés bien puis d'un coup il fait la toupie au point de ne plus décoller -> j'ai pensé au moteur d'AC :remplacé... Idem... J'ai pensé au réglage d'ext sur le 4en1 : essayé dans tous les sens en débranchant la batterie à chaque foif (1/4 de tour par 1/4 de tour)... Idem... Je donne ma langue au chat... Je ne sais plus où chercher... HELP !!!! Pour info il tourne vers la gauche à fond , quand je démarre les gaz, le moteur d'AC démarre, en mettant l'axe de lacés à gauche, il accélère, en le mettant à droite, il s'arrète... Mais le problème persiste.... Merci d'avance !!!!!!
 
Personne n'a rencontré ce problème ?... Là j'ai besoin d'aide, j'ai l'impression d'avoir tout vérifier et le problème persiste..... Merci d'avance !!!!
 
L'astuce c'est surement la petit vis qui rentre pour tenir l'anticouple, il faut bien que tu la réenfonce dans l'axe au dessus du moteur d'ac. Vilou !

On est très bien ici... tibtib
 
Salut Yoyodu : sur le 4#3B, le moteur d'AC est rentré en force, je ne vois donc pas de qui tu veux parler... Peyx-tu détailler ?
 
Juste au dessus du moteur qui est logé dans son emplacement, normalement tu devrais avoir un pas de vis noire qui traverse le logement moteur par au dessus, et qui tient la petite rondelle blanche. Et bien il suffit de presser à deux doigts entre cette vis et les pales d'ac pour réenfoncer la vis. Voilà. Tchao.

Merci tibtib :rolleyes: j'savais pas qut'étais passé admin ...
 
Haut