• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

MicroMagic racing

eol-bearn

Nouveau membre
Je souhaite gouter à la voile RC et à lire les différents conseils le Micromagic est recommandé !
Ou peut on se procurer la nouvelle version Racing ? je ne la trouve nulle par...?
La version MM classique est elle moins interressante (2voies /3voies)?
Merci pour vos avis
 
Salut,

pour tes questions concernant le MM je t'invite à t'inscrire sur le forum MM (http://89113.aceboard.fr/index.php?login=89113)

sinon a priori pour l'instant il n'y a pas de différence notable entre les 2 bateaux (sous réserve d'améliorer les voiles du classiques). le 3ème servo est pour l'instant interdit en france en régate.

la version racing est disponible dans les bons magasins de modélisme, je l'ai vue à lyon, elle est dispo chez PG modelisme et chez un certain nombre de marchands allemands sur le web. il faut chercher le produit n°2014.

@+

Nef, MM FRA 94
 
salut,

cette 3eme voie sert à affiner le reglage du foc, par rapport a la GV. elle permet de l'ouvrir davantage en cas de survente.
elle est interdite en regate pour permettre aux 2 modeles (classique et racing) de concourir à égalité. la jauge essaie autant que possible d'être commune aux 2 versions.

@+
 
Haut