• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

CAP232 Mon avion de rêve

Vrflyer

Membre Sénior
Je desire fabriquer un avion acrobatique avec caméra dans le cockpit depuis au delà de trois ans. J'ai essayé avec un Pizzaz, mais la vue du sol était mediocre, et en plus sans detecteur de mouvement pour la tête, il était pas possible de le faire. J'ai cherché longtemps un avion qui serait mieux adapté au vol en immersion, je voulais une verrière de bonne qualité et aussi un aile basse. Le CAP 232 de Hyperion a ces qualité, la verrière est bombé permetant au pilote, euh je veux dire la cam d'avoir une meilleure visibilté que les autres avions de cette classe.
J'ai ajouté un tableau de bord etc pour créer une vue réaliste. J'ai fait les premiers vols Dimanche, les batteries n'étaient pas complètment chargé, alors j'ai fait des vols pépère, d'autant plus que je n'ai pas volé depuis trois mois. Voici le troisième vol.
http://www.megaupload.com/fr/?d=DFFN6G9A
( vous tapez les trois lettres pour télécharger)
ou sur Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=uzpwNnsnuos
 
Sympa!
Ca doit te changer de l'easystar, non?
La prise en main se passe bien?
Tu n'es pas trop dépaysé par la plus grande vivacité de l'avion?
Je m'attends moi aussi à "changer de monde", avec mon futur zinc!

Fred
 
Oui effectivement il y a une grande difference, le premier décollage était mouvementé, mais c'est pas trop pire vu que je pilotais acrobatique avec mes avions précédents
 
oui, mais le rapport poids/puissance n'est surement pas le même, donc la vitesse ascenssionnelle très supérieure, donc tu dois avoir des évolutions bien plus amples dans le plan vertical.
la vitesse n'est pas la même non plus. L'espace de vol est parcouru plus vite.

Fred
 
Bravo Denis,

Tu commence a toucher des sommet en matiere de réalisme,
un peu comme fred, vous commencez vraiment a etre dans les doyens de la discipline, chapeau !!!

(et pourquoi pas bientot, un gyroscope engagé dans le modele , qui retransmet au sol la position a un mini cockpit..... munis de vérins .....)

Antoine
 
Haut