Magazine Auto RCM, the end ?

Tony Truand

Nouveau membre
Salut à tous !

Depuis quelques mois je constate la disparition dans les kiosques à journaux du magazine Auto RCM.

Savez-vous si la rédaction aurait fini par mettre la clé sous la porte et pour quel motif ?

En passant, j'ai aussi 10 kgs de ce magazine, donc si quelqu'un veut me les racheter sur Paris...
 
oui, moi je me suis abonné cette annee et apres 2 mois sans livraison de magazine, j'ai telephoner a leur bureau pour savoir ce qu'il se passer, il n'ont plus assez de sou !! et c'est pour sa que depuis un certain temp la couverture du magazine n'etait plus de super bonne qualité comme il avait l'abitude de faire, on m'a aussi proposé de basculé sur un autre abonnement de leur marque mais sur les avion... perso j'ai directement demandé remboursement ...normale...sa faite deja 3 mois que j'attend mon cheque !!!!!!!
 
La liquidation des éditions ELP est prononcée. C'est l'étude Marie-Dominique Du Buit qui est le liquidateur (0160784944). J'avance péniblement dans mes démarches mais j'espère avoir prochainement une réponse quant à l'avenir de nos abonnements. Je vous en dis plus dés que j'ai des nouvelles.
 
Haut