• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Simulation Fms et df4 demande d'aide

fly4ever

Nouveau membre
Bonjour à tous voilà je suis sur fms depuis peu et je cherche mis à part le mini bell que je trouve vraiment pas fameux un hélicoptère de simulation comme le df4 ! Je pratique le hugues sans aucun problème je le pilote comme un roi !!! Mais jsui pas sur que le df4 soit aussi stable et j'aimerais faire mes heures de simu avant la réalité !!!
Que me conseillez vous alors comme hélico en simu ?
merci
 
ben j'ai le meme et j'e sais pas non plus.... le conseil qu'on m'a donné est de pratiquer prudament en vrai.... de toute façon, je m'amuse plus ou moins avec plusieur modele d'hélico sur fms (j'en ai 131) et aucun n'est plus dificile que la réalité... rien a voir finalement... juste ça aide a bien ce repérer dans l'espace et ne pas trop s'emeller les pinceaux....

celà dit, si un habitué du simu et du df4 connais un modele qui se raproche de lui en comportement, je suis preneur aussi


edit: désolé, je viens de voir la date du sujet.... peut etre trop vieux pour etre utile maintenant...
 
Dans le pack des 131 hélicos, il y a plusieurs DragonFly.
Certains sont plutôt difficiles à piloter :

http://www.heliforum.com/php/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=10

Comme dit Thepoulpe, rien ne vaut la pratique en réel, progressivement, avec un kit cerceau ou croisillon pour débutant.

Bons vols, réels et simulés. ;)
@+++
 
je croie que je vais mettre les deux: cerceau et croisillon..... :lol:

franchement, sans le croisillon, je pense que je l'aurais cassé plus de vingt fois en deux accus le mien... là il est toujorus entier!!! ça ce fete... pas encore une casse serieuse.... :lol:

la seule que j'ai eu, j'ai le rotor principal qui c'est déboité apres un attérissage incontrolé et un des petit roulement des pale c'est barré dans l'herbe.... j'ai réussi a le retrouver grace a l'aimant d'un des haut parleur de ma voiture apres un quart d'heure de fouille intensive a quatre patte sur le gazon..... :lol: trop fort.....:lol:
j'ai remonté tout ça en deux minute et c'etait reparti...:D
 
Haut