PDA

Afficher la version complète : mini pymousse

fenlabise
04/04/2007, 11h54
.

cemoiquoi
04/04/2007, 22h52
joliii ;)et un vol libre qui ressemble a un z'avion

DiAbLo3D
22/04/2007, 17h28
Hello !

Je le trouve vraiment sympa se petit planeur !!
Si tu pouvais m'envoyer le plan sa serait super !! Mon adresse et dans mon profil ;)

Merci
@+

arnaud29
08/06/2007, 14h12
de meme je le trouve super par contre ta video le planeur estmal centrer....

TheSeventh
15/06/2007, 21h15
C'est sympa d'initier ton fils a l'aero!!Cool ce piti n'avion!

TheSeventh
15/06/2007, 22h23
il ya la profondeur et les ailerons c'est sa??ton fils se débrouille bien??En tout cas sa doit être bien!!

TheSeventh
15/06/2007, 22h36
eh ben!!A quand un électrique ??

fenlabise
16/06/2007, 14h41
[
Bon. Alors, d'après vous, c'est quoi, le vol libre ? Pour info : Y'a pas de pilotage, l'appareil est assez grand pour se débrouiller tout seul et faire ses perfos.

(Je me demande si "mini pymousse" est bien à sa place ?)
oh, lala, si on ne peu pas faire part de réponses posées et de l'évolution d'un modéle c'est quand même bien triste pour un forum public, maintenant, je trouve que ce topic est parfaitement a ça place part rapport a la configuration initial de l'avion.

si j'ai bien suivi ton raisonnement, un exemple:une personne veux construire un planeur, il met son sujet dans la rubrique construction, mais pour le réglage de ses gouvernes, il remet son sujet dans la rubrique technique, pour régler sa radio maintenant, il le transfert dans la rubrique radiocommande, il le redéplace ensuite dans la rubrique planeur pour connaitre l'avis d'autre utilisateur, pour finir il veux le transformer en motoplaneur, le sujet s'en va dans la rubrique electrique.....ainsi de suite

rien ne t'oblige a lire mon topic, si ça te dérange, supprime le.
a bonne entendeur.......

fenlabise
16/06/2007, 17h38
voilà, j'ai fait de la place, garde donc ta rubrique de " si tu fait pas comme moi, t'es forcement un con"
et comme dirait l'autre: le fait que le monde soit peuplé d'imbécile permet a chacun de nous de ne pas ce faire remarquer...n'est ce pas môsieur jean simon

fenlabise
17/06/2007, 14h29
en fait ce qui ressort de tes interventions ( pas du tout intéressantes et pitoyable) c'est que tu n'a guère plus d'âge mental que mon fils.

topic clos