• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Soum de débutant avec radio deux voies

camembert

Membre actif
Salut
Voilà ça fait un moment que ça me titille et hier soir en regardant thalassa j'ai craqué
JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX UN SOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUM.
Seulement je le voudrais pour pas cher et je précise que j'aimerais lui monter une radio deux voies.
 
Deux voies, ça me parait dur car au minimum tu as :
-Propulsion
-Direction
-Plongée (dynamique par exemple)
Donc ça fait trois, à moins que tu aies une combine (electronique) pour bidouiller, je ne vois pas comment y arriver
Pour moi, minimum 3 voies sinon 4 pour coupler plongér dynamique et statique.
 
Salut
j'aimerais faire un soum simple construction maison mais avec un look sympa sinon j'ai deux radios deux voies et ce serait possible avec une de commander la profondeur en jouant sur les trims. Sinon pour une idée de soum que je peux faire??????????????????
 
Bonsoir,

Tu veux commander ton soum avec deux radio différentes ?, perso moi je te le déconseil si tu n'a pas un gros budget commence déja par acheter une petite radio 4 voies elles sont pas tré cher.

Et de tout facon ne soit pas tros préssé car construire un soum savére bien plus difficile que cela ne parait.


Moi je te conseil d'économiser un peu et pendant ce temps construit le soum.
 
Haut