• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Votre avis sur le graupner bx-3000!

Salut
DSL si personne ne t'as répondu c'est parce que ce bateau est tout nouveau et encore inconnu cependant il ressemble beaucoup au gozilla qui est un bon boat.
 
Pour l'avoi aprecue au mondial dans une vitrine il m'inspire confiance il resemble à mon goz pour peut le peut que j'ai put voir commel'a souligner camembert donc chez graupner si je devait choisir sa serait ce bateau pour dire vrais. L'acastillage avait l'air correct également pour ce que l'on voyait d'exterieur.
 
A plus de 200 euros, heureusement que l'accastillage est correct ;)

Sans rire, à ce niveau de prix là, on peut avoir deux ou trois coques + hardware de mono1 chez Hopf...

En dehors du fait de pouvoir le trouver chez son détaillant (encore faudrait-il qu'il soit dispo avant deux ans....), je ne vois aucun intérêt. Surtout que la coque est assez petite, je doute de la possibilité de passer toute la puissance d'une motorisation de mono1. Plutôt pour du S7 à mon avis.
 
J'ai pas dit que c'etait une tuerie, perso en mono2 je prendrait surement un gozz sa me ferait la paire lol mais bon en 12s ce serait un cata ou un h. Le bon coté c'est que le caisson est posé.
 
Haut