• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Que prendre?

tunning

Nouveau membre
Bonjour

J'ai actuellement une T2M RX-10. C'est mon 1° modèle et j'en suis peu satisfait (pas fiable et peu performant).
Je souhaiterai donc acheter ma deuxième voiture thermique. Pour ne pas me faire avoir une deuxième fois, je viens chercher des conseils.
J'ai une bourse non-extensible de 350€ maxi.
Je voudrais savoir quels modèles seraient adaptés (je ne fais pas de compétition). J'habite dans le 02 et il n'y a pas de club près de chez moi (snif), donc je n'ai pas accès à un circuit.

J'ai déjà repréré quelques modèles qui me paraissent pas mal :
Jamara Bandit: je l'ai vue au salon et ne la trouve nul part, à quand sa sortie??

Volvo BTTC Nitro Tech 12 4x4 de chez Protech : elle est à 329€, avec pas mal d'options et les critques m'ont l'air positives.

TS 4n : je l'ai vue dans le post épinglé sur le choix des voitures. 335€, des performances satisfaisantes...

Voilà, j'attaends vos conseils.

Merci d'avance,++
 
salut,
tu as aussi la FW05-T de kyosho

tiens voila le descriptif des pistes 1/10
http://forum.modelisme.com/t78380-guide-d-achat-1-10-piste.html

++ alexy
 
Bonsoir

Je te conseil la TS 4n car elle est fiable, robuste, le moteur simple a régler avec une bonne petite pêche. Bref que du bon niveau qualité/prix je la trouve vraiment bien.


Car il faut penser aprés a l'achat de piece donc évite les marques peux connu donc forcement moin distribué.

Voila
a ++

Florent
 
Par contre sur parking avec les courroies ça va pas être terrible niveau durée de vie.

Une voiture à cardans serait plus adaptée au parking, peut être une FW05-T ou une Venom S, ceux sont de bons modèles.
 
Haut