• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

un tout petit bug de la fonction recherche

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 21321
  • Date de début
M

Membre supprimé 21321

Guest
Bonjour,

Voila, je remarque que sur un sujet que j'ai créé, il y a un petit bug :

En effet, voila le sujet :

http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=96229

Et donc un de mes messages, il y a écris :

" Voila des fotos de mon mini inferno : "

Il y apparait donc très clairement " mini inferno " et apparait aussi à d'autre endroit.

Et pourtant, quand je tape mini inferno dans la recherche, je vois pleins de sujets mais pas celui la.
C'est un peu embettant car je m'y connais uniquement sur cette voiture, et donc, pour aider les autres possésseur de cette voiture, j'utilise cette fonction recherche.
Mais là, c'est moi qui ai un problème, et si d'autre font comme ceci, ils ne voyent pas mon sujet et ne me réponde pas (je n'ai eu aucune réponse interressante jusqu'alors).


MERCI.
 
slt
si je tape mini inferno dans le forum mini rc, je le trouve http://forum.modelisme.com/search.php?search_id=1645421957
 
et bin ça alors, c'est très bisard, j'ai cliqué sur ton lien, et pour te le prouver, j'ai fait imprime écran, voila la photo :




bref, il n'y a aucun résultat.
 
Cette recherche-là a disparu, mais....

Tape 'mini AND inferno' en recherche. Je crois que ton topic est alors en page 2 (pour le moment, en fonction du moment du dernier post). Tu peux ajouter des mots-clé de recherche avec l' opérateur 'AND' pour réduire le nombre de 'hits'.
Si nécessaire tu peux ajouter le nom d'auteur (ton pseudo) ou réduire à un seul sous-forum, etc.

Phil.
 
Humm bisar,je l'ai plus moi non plus.........

je recommence de la meme façon,je le retrouve en premiere page.
il se déplace,donc le lien n'est plus valable.
faut refaire à chaque fois la recherche
 
Haut