• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage du Panda de Multiplex, Facile !?

  • Initiateur de la discussion 68Mick
  • Date de début
6

68Mick

Guest
Bonjour à tous....

Après le bateau, me voici lancé dans l'aviation avec pour débuter un Panda.
Pour une boite spéciale débutant, elle me semble pas toujours très claire côté explications et pièces à monter !... :rolleyes:

J'ai donc queleques petites questions.. qlq peut-il me dire si:
- La pièce 22 se colle ?
- Quelle est la pièce 25 (que je ne trouve pas dans la boite).

- Serait-il possible d'avoir une photo zoom de sous la verrière.

Merci....

Michael.
 
C'est la piece balsa a l'avant de la vérrière , dans mon souvenir il y avait un point obscure dans l'explication du montage de ce coté mais avec un peu de bon sens tu devrait t'en sortir.
 
Alors, la pièce 22 (vue du dessus et vue de profil sur le plan) sert a faire un logement a l'avant du cockpit. Il faut la coller.

La pièce 25 (vue de profil sur le plan) est collé par dessus la pièce 22, cela sert à mettre la vis à l'avant de la verrière, et il faut la mettre en forme pour qu'elle fasse le raccord entre le nez en balsa plein et l'avant de la verrière. Tu peux utiliser un morceau de balsa que enlève des bloc qui servent a faire le nez justement.

Pour la photo, le mien ne t'apportera rien puisque j'ai completement modifié l'avant :D

panda_02b.jpg

Normalement, la pièce 22 est placé dans les 'encoches' que l'on apercoit sur les flanc de part et d'autre du moteur :D
 
Haut