• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Combien de temps qu'il y a des chars radiocommandés en france?

Nicoav84

Membre actif
Voila ma question et dans le sujet!!
Car en fait quand j'avai Une 10aine d'année je m'était construit un char!!
Et je peut vous dire que j'en ai passé du temps a essayer de le regler sur la plage des sables d'olonne!!
J'en et 23 aujourd'hui et ca me dirai bien de m'en refaire un qui fonctionne a la perfection!!
Des que je retrouve les photos je poste!
 
A la même époque, je faisais du char grandeur, et j'avais construit pour mes filles un petit char a voile pour un poupée barbie, sans radio, la voile tendue par un élastique, et un léger angle pour la direction, et sur la plage de Denneville, mes filles ont eu la poupée barbie la plus rapide du monde!!!! J'ai envoyé les photos à Mattel France et j'ai plus jamais eu de nouvelles!!! Mais j'ai jamais vu de char a voile rose dans cette marque.
 
Pour voir les plus belles machines actuelles vous pouvez vous rendre le 12 et 13 mai à Fort mahon Plage à la MANIFESTATION AMICALE DE CHAR A VOILE RC;
LES EPREUVES DEBUTENT 0 14H30 LE SAMEDI
 
Bonjour à tous,

Au moment ou je vous écrit nous avons enregistré l'inscription de 40 CHARS A VOILE RADIO COMMANDES pour le rassemblement amicale de Fort Mahon du 12 et 13 mai 2007.

Un RECORD ABSOLU.

Je pense qu'il y a maximum une soixantaine de machine en france à ce jour dont 30 maximum qui sont abouties et encore moins que ça qui sont optimisées pour l'évolution sur une plage

RIASSA
 
Yup, pour celles qui sont abouties afin de rouler sur la plage, voir les copains de SEQUEDIN (et pas Seclain, n'est-ce pas...), de Oldsail, de F13 et de quand même pas mal d'autres... (et de moi ?)
 
Haut