• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel hélice pour laser arrow 10cc

rono

Membre actif
Bonjour,

J'aimerai savoir quelle hélice me conseilleriez vous pour installer sur un 10cc sur une Lasez arrow. J'aimerai le maximum en pas et en taille pour atteindre de bonne vitesses sans que le moteur force comme un taré.

Vous avez fait des testes pour savoir quelles dimentions rapport accroche/vitesse sont les meilleurs avec un 10cc ?
J'aimerai avoir vos expériences.

@+
Reno :)
 
J ai mis une 12/8 sur un mvvs 6.5 avec réso mème marque.(les moteur MVVS ne fonctionnent bien qu avec de l huile de ricin) . Posée le nez en l air contre ma caisse de terrain, elle file droit comme une flèche laser. Règler un peu "gras' le moteur prendra ses tours , et l aile filera a + de 200 km/h .CECI DIT, avec la "laser arrow"!!! , pour un autre avion d"entrainement", et pour un 10 cc (60) 11/7 -11/8 - 12/6 est un bon choix .
 
13*6 ???
Mais ca ne doit rien avancer ?
J'ai actuellement un 8,5cc sur ma laser avec une 11*6. En descente plein po, on sent bien le moteur qui ouine, mais on sent qu'elle manque de vitesse.
Vous ne pensez pas qu'une 11*9 ou une 12*8 serai plus adaptée ?

Je pense prendre un SC 61

@+
Reno
 
Haut