Cherche conseils pour faire un choix....

Upsylon

Membre actif
Bonjour à tous.
Je vais essayer d'être bref :
- je pilote des hélicos RC depuis 2 mois -> Lama2, HM53#1, S010.
- j'ai définitivement éclaté mon 53#1 il y a 3 jours (il s'est mis à monter seul d'un coup.... j'ai désespérément essayé de le faire redescendre avec la télécommande en m'excitant sur les gaz.... résultat : chute d'une vingtaine de mètres sur le bitume -> je vous passe les détails de l'état dans lequel je l'ai retrouvé !!!!)

Je vais donc en racheter un et j'hésite :
- j'en voudrais 1 alimenté avec des lipo 7.4V pour récupérer celles que j'ai déjà
- le 53#1, j'arrivais à bien le maitriser -> je voudrais donc quelque chose de plus maniable, un cran au-dessus quoi...(du FP peut-être ?)
- je le voudrais de la taille du 53#1 ou à peu prés pour voler en indoor et outdoor par temps calme
- le budet : pas plus de 250 €
- en plus du conseil de modèle, merci de m'indiquer où je peux le commander (je sais, je suis exigeant !!!!)
voila, c'est tout -> merci d'avance pour vos conseils
A + et bons vols à tous !!!
 
Quelqu'un pourrait-il me conseiller.... aprés un 53#1 (paix à son âme.....), je dois passer à quoi ?
- 1 autre 53#1 ou un 53#8 (plus sympa en look)
- 1 autre bi-rotor (je n'ai que 2 mois de pratique .... pas intensive :je tiens bien le statio avec le 53 et je m'éclate avec un Lama2)
- 1 FP et si c'est ça, lequel choisir ?......
Toutes vos expériences seront les bienvenues pour m'éviter d'acheter n'importe quoi...
Merci d'avance.
 
Haut