/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Prénom: Anthony
Age: 23 balais
Secteur: TOULOUSE ( ps: vive le stade!!!!!!)
Voiture: Dagger 1/8 TT
Pirate M1 evo
Savage 3.5
Bref le modélisme c'est trop bien, quand ça marche bien c'est le régal.

Trés beau forum, trés bien présenté, que ça dure!!

A+;)
 
Bonjour a tous, je suis tombé dans la meme passion que vous et j'espere que l'on pourra s'entraider (enfin vs m'aiderez un peu plus je pense =D).

Prénom : Tony
Age : 25 ans
ville : marseille
auto : 1/10 modelco gb4
Voila, un marseillais de plus parmis vous .....:p
 
Bonjour a tous,

Prénon: Je m'appel Gilles
Age:J'ai 29 ans
Ville:Je viens de Strasbourg (67)
Véhicule: Cen Némésis 7.7

J'ai commencé le modelisme auto il y a maintenant 1 an avec 1 piste thermique 1/10 de chez Seben, je suis ensuite passé au Monster truck 1/8 pour le quelle je ne regrete rien.
Au contraire plus je découvre mon némésis plus j'aime ca.
Vive le modelisme et longue vie a ce forum.

Voila,
Cordialement Gilles
 
Bonsoir à tous!

Prénom: Alexandre
Age: 13 ans
Ville: Angers (49)
Véhicule:Savage 25 rtr

J'ai commencé le modelisme il y a trois ans en m'achetant une hpi nitro rs4 3 (1ere génération) puis je me suis lancé dans le Monster Truck en me prenant un savage 25 rtr...actuellement je souhaite repasser en piste en m'achetant une serpent 710 RTW.Très bon forum!

Voilà,Bonne soirée
 
Age : 25 ans
Prénom : Richard
Région : Pas de Calais (62)

Catégorie : automodelisme
Niveau : débutant
Voiture : à définir

J’ai eu ma première expérience de voiture radio commandée à l’age de 14 ans. Il s’agissait d’un modèle électrique qu’on m’avait offert, la : « Dominator II » de chez Nikko. Suite à une casse, je n’ai pas poussé plus loin l’aventure. :(

Aujourd’hui, disposant de mon propre budget, je suis tenté de me mettre au thermique. Je n’en connais pas plus en modélisme qu’à mes débuts. Je n’en ai pas fait ma passion principale, ni ma spécialité. Mais je suis du genre perfectionniste et ne me lance jamais dans quelque chose sans en connaître un minimum. :)

Cela est d’ailleurs presque dommage car j’ai toujours vécu près de sites géniaux, naturellement adaptés au TT/ MT. Lorsque je vois certains d’entres vous qui peinent à trouver des terrains de jeux… S’en est presque un outrage ! :p
 
Haut