Plan Arno XI

  • Initiateur de la discussion igniatius
  • Date de début
I

igniatius

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche du plan de ce superbe bateau de 1954 à moteur Ferrari.

J'ai fais quelques recherches et les seuls post trouvés (datés 2004 et 2005)concernent... la recherche de plan de ce bateau !!! :(

Alors si l'une ou l'un d'entre vous à construit ce bateau ou dispose du plan et ben ça serait super de partager votre savoir... :)

Au plaisir de vous lire

A bientôt
 
Salut
Vas sur navimodélisme section plan sur freeboats plans grandeur puis là tu vas voir la pelle et tu réduis le plan.
 
Merci beaucoup Camembert pour ton tuyau....

Cependant, et je reconnais volontiers que je ne suis pas au top, je n'ai pas trouvé L'Arno XI.
Il y a bien des Hydroplanes, ce qui peut éventuellement servir de base, mais pas l'Arno XI.

Donc mon post reste d'actualité et suis toujours à la recherche du Grall.

Ma deuxieme remarque concerne le fait que sur le site mentionné, il s'agit de plan à l'échelle 1. Et je ne pense pas qu'il suffise de réduire l'échelle. Quelqu'un aurait-il des tuyaux sur cette opérations ?

Merci de votre attention
 
Un superbe modèle auquel tu t'intéresses la :)

Je suis tombé sur cette page après une rapide recherche :
http://www.modelismonaval.com/galeria/varios.htm

En milieu de pages, il y a l'Arno XI, et ils semblent dire qu'il est issu d'un kit AMATI. Jette un oeil sur Ebay, qui sait :)

Sinon, en cliquant sur le nom de celui qui a construit le bateau, ça donne sur son adresse mail... tente un mail, on ne sait jamais :)

Bonne chasse!
 
Merci Zarden,

J'avais déjà repéré la page mais c'est vrai que l'idée, pourtant évidente, d'envoyer un mail ne m'était pas venue.
Bon, j'ai essayé mais mon mail me revient. A priori l'adresse n'est pas valide :(

Y'a aussi un autre lien avec un modéliste Italien mais alors là je parle pas un mot d'Italien ( Déjà que mon mail en espagnol était un modèle de nullitude !!! :) :)

Pour ce qui est du Kit Amati, ben justement je voudrais éviter. J'ai rien contre Amati, mais je voudrais le construire entièrement d'après plan.

Encore merci de l'aide que vous pourrez m'apporter...
 
Haut