• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Revue

ailedorado

Nouveau membre
Bonjour à tous.

j' ai récupéré un vieux bateau, dont j'ignore le nom, qui n'est pas terminé et qui a pas mal souffert de soliture en raison de son abandon au fond d'un grenier.

Il s'apparente à une vedette, la coque est de couleur vert et rouge.
Il présente 4 sorties de pot d'échapement à l'arrière. longueur 80cm

Il semblerait construit à partir de plan de MRB de 1965 et plus particulièrement des numéros 121 à 124 du moins c'est ce qui est inscrit dans la cale. ( Ces numéros sont introuvables chez MRB )

Comme il a malgré tout une mine sympatique, je souhaiterai le terminer et lui donner une chance de voir le milieu aquatique.

Merci de me laisser un message si l'un d'entre vous possède ces numéros reliques!

[EDIT: ajout des photos du bateau]
bateauCote.jpg

bateauDerriere.jpg
 
Bonsoir,

J'ai cherché personnellement des vieux numéros de RC Marine il y a peu, que j'ai fini par trouver (sur eBay d'abord, puis quelqu'un du forum m'a proposé de me vendre les siens, je le remercie d'ailleurs). Je te conseille de beaucoup chercher, sur toutes sortes de sites de ventes (eBay et surtout PriceMinister donnent de bons résultats). Sinon, met ta recherche en signature, ça augmentera tes chances d'être contacté par un membre du forum (c'est comme ça que j'ai été contacté). Tu peux aussi essayer de te rapprocher d'un club, ils sont nombreux à posséder une bonne base de revues!

Bonne chasse, et bonne construction :)

PS : si tu le peux, met nous des photos de ta bête, ça aide toujours à conseiller :)
 
Bonjour .

Je possède bien les N° 121 à 124 de MRB, mais de quel modèle s'agit'il , un cliché de la relique serait bien utile.

Jean-Charles
 
Bonjour à tous,
Merci à Zarden et à Cotentin pour leur réponse.
Effectivement une photo aiderait pas mal à mieux cerner le modèle.
C'est chose faite depuis ce jour.
J'en ai posté deux dans le premier message.
Espérant que cela permettra d'identifier le bateau et de voir s'il correspond bien à un numéro de MRB des année 1965.
Merci
A+
 
Salut "ailedorado", ton bateau me dit quelque chose, dès que je remet la main sur un vieux catalogues de plan MRB (au moins des début 80) et il me semble l'avoir vue dedans ! Je veux pas de donner de faux espoirs, car le problème est de le retrouver ! Mais bon elle est pas toute jeune ta "relique" !

Alex
 
Haut