camera tx 40

hr27

Membre actif
Bonjour
J'ai achete une camera TX 40 de chez Rc Tech, et je viens de faire les premiers essais:
Est-il normale que la platine electronique chauffe un petit peu ?
A votre avis, quel peut etre l'autonomie de cette camera avec une batterie 7.2V 3300mAh ?
A+
 
oui c'est normale que ca chauffe un peu car d'une part l'émeteur chauffe toujours un peu et d'autre par le régulateur de tension integrer dissipe la puissance supplémentaire sous forme de chaleur.

Pour l'autonomie c'est très long. Je crois que tu as environ 1heure d'autonomie avec l'accus proposer par rctech.
 
Merci de ta reponse
J'ai fait des essais en mettant le recepteur dans la maison, mais des que je sort l'image est tres mauvaise ( sans doute a cause des murs )
Sinon le recepteur est branche sur la carte d'aquisition de mon ordi, mais l'image est en bleu-gris et blanc
Comment remedier a cela ?
 
il faut que tu regarde dans les parametres de ta carte d'acquisition il doit y avoir le type de signal en entré. A mon avis les caméra de chez rctech sont en pal (le plus courant en europe).
 
bonjour,

La réception n'est pas toujours top, il faut dire que l'émetteur ne fait que 10mw (maxi en france, je crois).
Pour améliorer la réception tu peux prendre une antenne 8dbi, vendue également chez RC-tech.

Je pense que tu utilises ton accu de propulsion, car 3300 mah, c'est énorme (la mienne fait 450mah, et je ne suis jamais allé au bout.
Peut-être que tu devrais séparer les accus, 1 pour la prop, 1 pour l'émetteur afin d'éliminer les risques de variation de tension ou de bruits (fait un test).
bon vol.
 
Haut