• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Variateur

Je pense que pour un sous-marin il est préférable d'utiliser un variateur marine étanche, même si la fonction du sous-marin n'est pas d'embarquer de l'eau.
 
Tout a fait d'accord avec Alexandre, les fils sont bien trop petits pour que les infos sur ce variateur soient crédibles.
Seboune et moi on c'est acheté chacun chez FlashRC un vario E-Sky donné pour 50A, les fils sont pas plus gros que des fils de servo: c'est carrement du foutage de gueule :) On n'y avait pas prêté attention sur la photo, on regrette vraiment notre achat.
Seboune a essayé le sien, il a fumé au bout de 5 mn, et sans tirer le quart de ce pour quoi il était vendu !
Je déconseille vraiment cette marque ultra-bas de gamme !

Je pense qu'il vaut mieux dépenser 10€ de plus et avoir du matos qui tient la route.

Dans les marques "standard" tu as le Speed profil 40R chez Graupner, et le Rocar 20A chez Robbe, qui dans la meme gamme de prix feront l'affaire à mon sens.
Il a certainement dans d'autres marques du matos très correct pour une gamme de prix identique.
 
Haut