RC Surfer Kyosho , quelle motorisation pour que ça fuze ?

flyzave33

Membre actif
Bonjour , jai ressortie mon vieux Rc surfer ( 8 ans au moins ) je voudrai mettre un Bruschelless inrunner ( www.unitedhobbies.com) par refroidissement par eau ( de mer ) bar le bais d une culasse , eau+sel+champ magnetique = electrolyse , mon ancien moteur a pris de l eau dans la figure ( speed 600) le serpentin etait devenue du gruyere !
kel type de KV mettriez vous ? j ai une helice d 'origine avec pas mal de pa mais conçu pour la vitesse du speed 600 j'pense ...

merci de Vos conseils :)

 
Salut !

Va voir sur forum offshore rc, il y a quelqu'un la bas qui à remotoriser un surfer avec brushless ...

Il faut aller dans la section recherche parce que sa date un peu quand même !
 
merci , Fusman16 je vai poster une question labas car l article n 'existe plus ... mais si vous avez des suggestions !!!

chez Kyosho Il fait 66 cm pour en gros ( jamais pesé ) 1k a vu de nez ( nicd+speed en prise directe ) la coque est en ABS legerement souple pour encaisser les deformations dans les vagues ;) toute les parties metaliques sont en inox ( d'origine SVP) ainsi que l'entrée d eau et le sortie .

chez Ebay j ai acheté une copie ya 1 an .... une grosse daube , radio pourrit en 27 , systeme TOUT ou RIEn pour le moteur est la derive , j ai jetté tout l'interieur , la coque est en plastoque style curver mais plus cassant et un arbre d helice en acier " rouillé " le tout pour 60€ , je le reserve pour le lac pour la vitesse :D

http://cgi.ebay.fr/RC-Surfer-Radio-Controlled-Electric-Surfer-Kyosho_W0QQitemZ330115680245QQihZ014QQcategoryZ2564QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

N'achetez JAMAIS ça !!!! c une vulgaire copie ... fo tout refaire
 
Haut