CHERCHE plan sous-marins UBOOT 995

pat76

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis à la recherche du plan du sous marin UBOOT 995 class VIIC, j'ai acheté une coque de ce sous marin sans le plan. Pour le construire et le faire naviguer, j'aurais besoin d'un plan. Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver celui-ci, ce serait parfait ou me dire où je pourais me le procurer. Je vous en remrcie par avance
Cordialement
pat76
 
Bonjour pat 76 , :)

Tu peut essayer de demander au fabricant, sinon, il faut trouver un volontaire pour photocopier le plan.

A+

teba
 
Salut,
peux-tu nous en dire plus : quelle echelle, quel est le fabricant ? tu as d'autres composants ou seulement la coque ?
A+
 
Bonsoir,

J'ai acheté le kit en epoxy du sous marin uboot 995 VII du fabricant SCHAFFER au 1/40e avec toutes ses pièces livrés avec le KIT (pont en photo découpé) Très belle conception, malheureusement le plan n'était pas vendu avec. Je remercie toute personne pouvant me procurer le plan, photocopie ou autre, me faire une offre.
Je peux échanger une photocopie du sous marin UBOOT 155 Type IX C au 1/40 e, plan de chez NAVY PLAN ( 2 planches) contre celle du plan recherché.

Par avance, je vous en remercie. Cordialement.
pat76
 
Salut, "pat76" le 76 c'est pour le département ? si oui, salut normand ! mdr) enfin voici un lien (qui te renverra sur d'autres) où l'on voit quelque photo de l'assemblage de ton sub (si je me goure pas !)
http://www.u-boot-modell.de/modellbau/u995/technik.htm

Mais bon tu l'as peut-être ! Bon montage A+ Alex
 
Haut